Reech : Enora Touz nommée Head of Talent

En cet automne 2019, Enora Touz vient de rejoindre la brand tech du marketing d’influence Reech en qualité de Head of Talent. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd’hui, c’est du côté de Reech, la première brand tech du marketing d’influence, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Enora Touz au poste de Head of Talent. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de la Neoma Business School et titulaire d’un Master en Management International des Ressources Humaines, Enora Touz a commencé sa carrière chez Extia en tant que Consultante en Ressources Humaines avant de rejoindre en 2016 le groupe Rousselet en qualité de Chargée de Recrutement. Avant de rejoindre Reech en cet automne 2019, elle était depuis février 2017 Talent Acquisition Specialist au sein de Publicis Sapient, la plateforme technologique et de consulting de Publicis Groupe. À sa nouvelle fonction, Enora Touz aura pour mission « d’accompagner la croissance de Reech en déployant, en coordination avec le management, une approche stratégique pour identifier, attirer, intégrer et aider les talents à se développer dans l’entreprise ». Cette nomination intervient alors que Reech a recruté 15 collaborateurs à Paris et Madrid depuis le début de l’année et prévoit de doubler ses équipes d’ici un an.

[google_analytics]
Exit mobile version