Romance : Julie Deshayes nommée directrice conseil digital

En ce mois de février, Julie Deshayes vient de rejoindre l’agence Romance en qualité de directrice conseil digital. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWACorporate. À présent, cap sur l’agence Romance qui annonce l’arrivée de Julie Deshayes en qualité de directrice conseil digital. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « déjà organisée autour d’un pôle social media, l’offre digitale de Romance s’étoffe à présent d’une direction conseil ». Cette direction travaillera étroitement avec le planning stra tégique de l’agence et Tribal (filiale du groupe Omnicom) pour améliorer l’expérience client des marques. C’est dans ce contexte que Julie Deshayes est donc nommée directrice conseil digital. À ce poste, elle interviendra prioritairement pour Intermarché et Audi, dont les modèles évoluent rapidement. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle est passée par Aegis pour gérer les marques Danone et L’Oréal notamment. Elle a ensuite travaillé chez Isoba puis chez Publicis.Sapient. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

[google_analytics]
Exit mobile version