SMG : Management restructuré, Anne-Sophie Cruque nommée présidente de Starcom France

Starcom MediaVest Group vient d’adopter une nouvelle organisation pour la France et l’Europe. Anne-Sophie Cruque, ancienne Directrice Générale, devient ainsi présidente de SMG France, en remplacement partiel de Luc Tran-Thang, qui étend ses fonction à la Belgique et aux Pays-Bas.

Après avoir rejoint SMG France en octobre 2010, Anne-Sophie Cruque vient d’être nommée Présidente de la firme française, succédant ainsi à Luc Tran-Thang, Président de Starcom MediaVest Group France depuis octobre 2012 et qui étend ses fonctions à la Belgique et aux Pays-Bas, avec l’objectif de réaliser dans ces deux nouveaux pays une transformation similaire à celle connue en France. De son côté, avant d’être nommée Présidente SMG France, Anne-Sophie Cruque avait été promue Directrice Générale peu après son arrivée dans l’entreprise, en charge, notamment, du compte Coca-Cola France et du développement de l’agence. Avant cela, la femme d’affaires avait développé ses compétences digitales au sein du groupe FullSix, où elle était déjà Directrice Générale, et au sein du groupe Omnicom Media, pour lequel elle était directrice commerciale.

Dans sa nouvelle fonction, effective dès aujourd’hui, Anne-Sophie Cruque aura pour mission de poursuivre le développement de SMG en France, avec l’ambition « d’être toujours plus agiles et innovants ». Avec Luc Tran-Thang, qui est aussi directeur monde de la publicité sur les médias numériques d’Orange, ils travailleront en étroite collaboration avec Iain Jacob, président des marchés dynamiques pour SMG, et lui reporteront. Le nom du successeur d’Anne-Sophie Cruque au poste de Directrice Générale n’est pas encore connu.

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