SOGEC : Michaël Flautre-Bue nommé Directeur des médias digitaux

SOGEC, la filiale spécialisée dans le marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation, accélère sa stratégie digitale ! Michaël Flautre-Bue, tout droit venu de Coca-Cola, rejoint la filiale en qualité de Directeur des médias digitaux ! Pour en découvrir plus sur sa nouvelle fonction, c'est par ici !

La rédaction d'Air of melty ne cesse de vous le répéter, le marketing passe de plus en plus par le digital. En atteste par exemple le fait que les réseaux sociaux, le mobile et l'email marketing constituent la priorité des budgets des marketeurs en 2015. Mais toujours est-il que le marketing offline reste également un terrain à investir pour les marques, comme nous l'avait expliqué Frédéric Morin, de SOGEC, en nous révélant que "les jeunes seraient plus à l'écoute que leurs aînés en magasin". Alors, entre online et offline, le coeur des marketeurs balance, à raison ! Aujourd'hui, SOGEC, la filiale du groupe Mediapost spécialisée dans le marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, a donc logiquement décidé de s'investir et d'investir davantage dans le digital, en nommant cette semaine un Directeur des Médias Digitaux, en la personne de Michaël Flautre-Bue. Rattaché au Directeur Général Pascal Gadroit, il aura, à ce poste, pour mission de gérer "le pilotage du développement et la commercialisation des médias digitaux, agissant sur l’optimisation de toute la chaîne de valeur promo-relationnelle". Il supervisera notamment la conception et l’intégration des médias drive-to-store (portails web et mobiles, marketing direct et réseaux sociaux) et sera membre du comité de direction. Jusqu'à aujourd'hui, Michaël Flautre-Bue était Senior Manager Performance Opérationnelle au sein du groupe Coca-Cola. Bonne nouvelle aventure à lui !

[google_analytics]
Exit mobile version