STEVE : Marine Rigouin, Nadia Ramchand Motwani et Pierre Boutin, nouvelles recrues

Trois recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence de publicité STEVE. Marine Rigouin, Nadia Ramchand Motwani et Pierre Boutin sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Claire Michel était nommée Directrice chez One by AOL : Publishers France et que Joséphine Lefranc était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. A présent, suite au gain de nouveaux budgets retails, c'est du côté de l'agence de publicité STEVE qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule trois nouveaux en les personnes de Marine Rigouin, Nadia Ramchand Motwani et Pierre Boutin. Mais à quels postes viennent-ils d'être recrutés ? Réponse tout de suite !

Honneur aux femmes, riche de son expérience de communication réseau au sein de l'agence Les Gros Mots, Marine Rigouin rejoint aujourd'hui l'agence STEVE pour y renforcer le pôle commercial de l’agence en tant que Directrice de Clientèle. De son côté, Nadia Ramchand Motwani viendra apporter son soutien au pôle conseil sur le digital et les new techs en tant que Consultante. Enfin, du coté des créatifs, Pierre Boutin, est nommé Directeur Artistique Senior après avoir passé 9 années chez BETC et après avoir été à l’origine de nombreuses campagnes emblématiques. Pour le rappel, STEVE est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages en s’inspirant des codes de la culture populaire. Bonne chance à ces trois nouvelles recrues !

[google_analytics]
Exit mobile version