Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d'une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de TargetSpot qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule un nouveau en la personne de Yann Thébault, qui vient d'être nommé Directeur Europe.
Comme le révèle le communiqué notamment relayé par le site CBNews, Yann Thébault a rejoint TargetSpot (Radionomy Group), régie publicitaire spécialisée dans l'audio digital, en tant que directeur Europe en début d'année 2018. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Yann Thébault a passé 8 ans chez Spotify où il a notamment été directeur général Europe, directeur général Europe du Sud et directeur commercial France. Il a également fondé Horyzon Clics, la plateforme d'affiliation d’Horyzon Media, et passé 4 ans chez NRJ Group en tant que sales manager. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !