En cette période de rentrée, les nominations s’enchaînent à toute vitesse ! Hier, Air of melty vous a annoncé pas moins de deux nominations en quelques heures : celle de Baptiste Clinet nommé Executive Creative Director chez Ogilvy & Mather Advertising Paris et celle de Benjamin Dessagne et Stéphane Santana en tant que nouveau team de l’agence Buzzman. Aujourd’hui, la période de recrutement se poursuit dans les agences de publicité et de marketing : TBWAParis vient d’annoncer l’arrivée de Brice Garçon et de Grégoire Audidier, nommés respectivement au poste de directeur général et de directeur général en charge des stratégies digitales.
Brice Garçon rejoint le comité exécutif de l’agence également composé d’Anne Vincent (EVP), Philippe Simonet (EVP), Luc Bourgery (DG) et Benoît Vacher (CFO). Il a auparavant occupé des fonctions de planneur stratégique puis de directeur des stratégies au sein de plusieurs agences (BETC, CLM/BBDO, Y & R, Leg). Quant à Grégoire Audidier, il était auparavant DGA d’Isobar (groupe DENTSU Aegis Network) et directeur des stratégies digitales de DDB. Son arrivée en qualité de directeur général en charge des stratégies digitales, s’inscrit dans la poursuite de la digitalisation de l’agence initiée il y a 5 ans. Bienvenue à eux chez TBWAPARIS !