TBWAParis : Thomas Bacharzya nommé Directeur Commercial

L'année commence par une nouvelle aventure pour Thomas Bacharzya, qui fait son grand retour dans le monde de la publicité, en devant Directeur Commercial chez TBWAParis. Mais où était-il passé ?

Et ça continue toujours plus, heureusement qu'on est déjà jeudi ! Le ton est donné pour toute l'année 2016, les nominations vont rythmer les prochains mois, c'est désormais certain. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait les promotions de Jean-Baptise Rudelle et Eric Eichmann chez Criteo, ainsi que la nomination de Philippe Masseau en tant qu'Engagement Practice Leader chez Emakina. Aujourd'hui, quelques heures à peine après la nomination d'Eric Pierre en tant qu'Executive European Creative Director chez TBWAG1, c'est du côté de TBWAParis qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Thomas Bacharzya, nommé Directeur Commercial. Mais qui est-il ? Réponse tout de suite !

Comme l'explique le site L'ADN, qui relaie l'information concernant l'arrivée de Thomas Bacharzya chez TBWAParis, ce dernier a débuté sa carrière publicitaire en 2003 chez BETC, après être sorti Major de l’ESSEC. Il y a notamment travaillé sur des budgets comme BNP Paribas, Orange, Evian et Carte Noire. En 2007, il a finalement rejoint l'agence DDB Paris en qualité de Directeur de Clientèle, avant de passer par Fred & Farid en 2011 et finalement quitter le monde de la publicité l'année suivante pour monter une start-up. Baptisée "The Bike Washer", celle-ci propose des services géolocalisés (nettoyage à sec, petite mécanique etc…) à destination des motards et des scootéristes effectués sur le lieu de stationnement et réservés via une application mobile. Autant dire qu'il s'agissait-là d'un service très spécialisé ! Mais le voilà aujourd'hui de retour sur le marché de la publicité, chez TBWAPARIS où il est désormais en charge du budget Michelin Europe. Bonne nouvelle aventure à lui !

[google_analytics]
Exit mobile version