The Good Company : Lisa Buisson nommée Chef de Publicité

Un mois de décembre qui "feel good" pour Lisa Buisson ! En cette fin d'année 2019, la professionnelle vient d'être nommée Chef de Publicité au sein de The Good Company. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Martin Mangez au poste de Directeur général de VMLY&R ainsi que la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech. À présent, c'est du côté de The Good Company qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Lisa Buisson, recrutée au poste de chef de publicité. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du programme grande école majeure média, event et communication de Neoma business school, Lisa a connu plusieurs expériences dans le monde de la communication et des agences de publicité. Passée par Publicis Consultants, Wonderbox ou encore Rosapark et BETC avant de rejoindre The Good Company, elle travaillera désormais, en tant que chef de publicité, sur les comptes CNP Assurances, FoodChéri, Monceau Fleurs et WOJO, entre autres. Lisa Buisson compte également parmi les actionnaires de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance mise en place par l'agence, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version