Unruly : Grégoire Dickson nommé Country Manager France

En cette fin de mois de septembre, Grégoire Dickson se prépare à relever un sacré défi : permettre toujours plus aux vidéos d’être vues, partagées et aimées. Le voilà Country Manager France d’Unruly !

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en ce mois de septembre, synonyme de rentrée ! On s’en rapproche désormais de la fin, mais il y a encore de quoi faire en matière de mouvements ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Pascale Rus et Dalila Zein chez Lagardère Active, ainsi que la promotion de Julien Mosse, en tant que COO chez Ligatus. Aujourd’hui, on met le cap sur Unruly, l’Ad Tech Company spécialisée dans la vidéo, pour mettre en avant la nomination de Grégoire Dickson au poste de Country Manager France. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, au sujet de son nouveau poste de Country Manager France, Grégoire Dickson a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Unruly France à un moment clé de son développement. Notre offre unique autour de l’intelligence émotionnelle, alliée à notre capacité de distribution vidéo, va permettre aux annonceurs d’accroître fortement l’engagement de leur cible ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était directeur commercial chez Mensquare, le groupe média spécialisé sur la cible masculine. Avant cela, il est aussi passé par le Groupe 20 Minutes, où il était en charge du développement des revenus digitaux, et par TF1 Publicité, Alice et Cadremploi.fr. Pour rappel, depuis 10 ans, la mission d’Unruly est de permettre aux vidéos d’être vues, partagées et aimées à travers l’Open Web. Pour ce faire, la firme collecte les données provenant de la consommation vidéo des internautes. Ces données sont ensuite utilisées pour optimiser les contenus, modéliser des audiences et générer des revenus. L’objectif est de maximiser les réponses émotionnelles et l’impact de la marque.

[google_analytics]
Exit mobile version