Même si de nombreux professionnels sont en vacances, pour d’autres, le recrutement continue ! La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Olivier Terme en tant que Directeur Marketing de la division mobile de Sony France. Aujourd’hui, c’est l’agence conversationnelle We Are Social, qui vise à aider les marques à mieux comprendre les médias sociaux, qui annonce une nouvelle recrue au sein de son équipe, en la personne de Guillaume Clarke. Ce dernier a officiellement intégré l’agence en juillet 2014 et compte parmi ses compétences le marketing online et sur les réseaux sociaux, l’utilisation des médias sociaux, les stratégies créatives, la publicité online et la direction créative, entre autres.
Diplômé de l’Ecole de Dessin Technique & Artistique SORNAS puis de l’European Communication School et enfin de l’Ecole Supérieure de Publicité en 2009, Guillaume Clarke est déjà passé par plusieurs agences de renom. Il est notamment resté 8 mois au sein de l’agence Leo Burnett en tant que rédacteur publicitaire, où il a travaillé pour les comptes Quick, Fiat, Swiffer, Heinz ou encore Philip Morris. Il est ensuite passé par Ogilvy & Mather, où il a gagné le prix Gold du Dubaï Lynx en 2010, pour la campagne Axe, ‘The Most Irresistible Student’. Avant de rejoindre We Are Social, Guillaume Clarke est aussi passé par OgilvyAction et dernièrement par Publicis Modem, où il est resté un an et demi. On lui souhaite une belle aventure au sein de sa nouvelle agence !