Widespace : Kenny Spångberg prend la tête du programmatique

Une nouvelle recrue venue du grand froid pour réchauffer Widespace, la régie mobile leader en Europe et en France ! Kenny Spångberg prend dès aujourd’hui la tête du programmatique au sein de la firme.

On le sait, la fin de semaine approche, mais il y a encore du travail avant de pouvoir partir en weekend, vous le savez bien ! A chaque jour sa nomination sur Air of melty, ça aussi vous le savez désormais bien puisque c’est (presque) devenu une tradition sur notre site. Et ce n’est pas en fin de semaine que nous risquons de la changer, l’actualité étant encore bien trop chargée. Alors que l’on pensait que le mois d’octobre serait plus calme après un mois de septembre riche en annonces en tout genre, il s’avère finalement que ce mois d’Halloween se retrouve tout aussi riche en nominations surprises ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous a ainsi annoncé la nomination de Sébastien Priollet en tant que Directeur Général de Gaya-L’Agence Nouvelle, ainsi que celle de Géraldine Teboul et d’Eric Chemouny chez Mirakl. A présent, c’est du côté de Widespace, la régie mobile leader en Europe et numéro 1 en France, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau, venu de loin et à découvrir tout de suite !

La dernière fois qu’Air of melty vous avait parlé de Widespace, c’était pour vous annoncer que la plateforme lançait officiellement Brandview, sa solution pour garantir la visibilité des pubs sur le mobile. A présent, c’est une nomination qui anime la firme en ce vendredi 16 octobre. En effet, comme l’annonce un communiqué relayé par le site offremedia, Kenny Spångberg prend aujourd’hui la tête du Programmatique chez Widespace. A ce titre, il sera en charge du développement des outils de publicité mobile Widespace pour tous les clients du côté achat. Auparavant, Kenny Spångberg a notamment cofondé Smartclip dans les pays nordiques. Encore une preuve que le programmatique est LA tendance forte de cette fin d’année, s’il vous fallait encore des preuves ! Et clairement, c’est effectivement le programmatique mobile qui est au top. Pas plus tard qu’il y a deux jours, nous vous disions ainsi que le programmatique sur mobile serait plus fort que le desktop dès cette fin d’année 2015. Let’s wait and see…mais c’est effectivement bien parti !

[google_analytics]
Exit mobile version