WNP : Grégory Eggermont nommé Directeur de création

En ce début de printemps 2019, l’agence WNP accueille une nouvelle recrue en la personne de Grégory Eggermont, nommé Directeur de création. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Aurore Duhamel au poste de Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau et la nomination de Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais chez Mood Media. À présent, cap sur l’agence WNP, où Grégory Eggermont vient d’être nommé Directeur de Création. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, aux côtés de Mathieu Vinciguerra, Directeur Exécutif de la Création, Grégory Eggermont « supervisera le travail des équipes créatives sur des sujets digitaux, social media et brand content ». Le professionnel a une expertise fine des enjeux digitaux et social media ; qu’il s’agisse d’une campagne social media ou d’une campagne intégrée, il œuvre sans cesse à mettre l’idée au cœur de ses réflexions. Diplômé de Sup de pub en 2000, Grégory Eggermont a commencé sa carrière chez MC Cann pour ensuite devenir Directeur de Création chez Vanksen en 2007. En 2010, il avait ensuite rejoint NURUN en tant que Directeur de Création adjoint avant de passer chez Mullen Lowe en tant que Directeur de Création digital en 2014. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version