Retail

Marketing il y a 4 ans

Les jeunes, adeptes du "micro-moment" pour effectuer leurs achats en ligne

Connaissez-vous le phénomène du commerce augmenté ? Non ? Il va pourtant falloir vous y mettre ! Comme le révèle une nouvelle étude signée OpinionWay pour Paris Retail Week, le shopping en ligne accompagne désormais tous les instants du quotidien, particulièrement en ce qui concerne les moins de 25 ans !

Le shopping en ligne connaît un essor toujours plus fort !
Marketing il y a 5 ans

Quelle forme prend le service client idéal pour la jeune génération ?

Qu'on se le dise, pour les jeunes, l'expérience client ne se limite pas à l'achat d'un produit ou d'un service. L'expérience se prolonge bien plus loin, jusqu'au service client. A ce sujet, dès lors qu'ils ont un problème, comment les jeunes le font-ils savoir à une marque ? Réponse par ici, en mode digital, forcément !

Comment les jeunes gèrent-ils les soucis avec les marques ?
Marketing il y a 5 ans

L'email, support privilégié des jeunes pour communiquer avec les enseignes

L'email toujours plus fort que les réseaux sociaux et le mobile auprès des jeunes ? A notre grande surprise, on dirait bien ! Il y a quelques mois, nous vous avions déjà montré la puissance de l'email auprès des jeunes. Mais 2015 s'annonçait partout comme l'année du mobile et du Social Media Marketing. Et bien aujourd'hui, nous en avons la preuve, 2015 reste aussi l'année de l'emailing marketing, la preuve par ici !

L'emailing, une force auprès des jeunes !