Rihanna

il y a 5 ans

Rihanna : "Bitch Better Have My Money", le single dévoilé en exclusivité sur Dubsmash, nouvel outil marketing ?

Il y a quelques mois, l'application Dubsmash avait fait sensation auprès des jeunes, en les invitant à se prendre pour des stars de la chanson ou du cinéma en mode playback. Aujourd'hui, le service prend une nouvelle dimension en devenant le nouvel outil de communication de Rihanna pour promouvoir son prochain album au plus près de ses jeunes fans. Décryptage par ici !

Rihanna se sert des réseaux sociaux pour faire sa promotion !
Hot Topics il y a 5 ans

Hot Topics : Fréro Delavega, 50 Shades of Grey et Destiny au top après les Grammy sur melty

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !

Les sujets au top !
Puma il y a 6 ans

Puma : Rihanna, nouvelle ambassadrice de la marque, les jeunes dans le viseur !

Hier soir, la marque d’équipement et d’habillement sportif Puma a annoncé la mise en place d’une collaboration de longue durée avec la star Rihanna, qui devient alors l’ambassadrice mondiale de la gamme training pour femmes de Puma, mais aussi la directrice artistique de ces collections. Tout bon pour la marque ? Il y a fortement de quoi le penser, la preuve par ici !

Rihanna, nouvelle égérie de Puma !
Spotify il y a 6 ans

Spotify : Eminem et Rihanna, artistes préférés des internautes, les jeunes à fond sur le streaming !

Pour fêter l’inscription de son dix millionième abonné payant, la plateforme de streaming musical Spotify a révélé quels étaient les artistes les plus populaires et les plus écoutés sur son service. Les noms qui ressortent de cette étude témoignent vraisemblablement du fort intérêt des jeunes auprès de ce type de service. Il faut dire que le streaming a tout pour répondre à leurs attentes.

Eminem et Rihanna, duo gagnant.