Rising Star

il y a 6 ans

Rising Star : Un peu top ou tout flop, quel bilan pour le télé-crochet innovant de M6 ?

Hier soir, le télé-crochet novateur de M6, axé autour du phénomène de la Social TV, a pris fin. Aventure raccourcie, drame en coulisses, bugs techniques, le parcours de l'émission n'aura pas été sans embûches, loin de là. Tout cela pousse à dire que Rising Star a plutôt été un échec. Mais échec retentissant ou à relativiser ? Réponse par ici !

Clap de fin pour l'émission !
il y a 6 ans

Rising Star rechute, quelles conséquences pour la suite ?

Depuis un mois, les chiffres d'audience se suivent et ne se ressemblent pas sur M6 et son télé-crochet innovant Rising Star ! Après une remontée la semaine passée, l'émission du jeudi soir a de nouveau chuté cette semaine. A quel point et qu'est-ce que cela signifie pour la chaîne ? Réponses par ici !

Fin du calvaire dans 3 semaines !
il y a 6 ans

Rising Star : Les audiences remontent, nouvelle chance pour le programme interactif de M6 ?

Ce jeudi soir, Rising Star lançait la nouvelle étape de sa compétition, avec l'arrivée des duels entre les candidats sélectionnés lors des premiers directs. Des duels lancés dans un contexte particulier, marqué par la mort du candidat Gaël Lopes le weekend dernier. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle étape du télé-crochet interactif a-t-elle permis à M6 de revenir dans la course aux audiences ou la chute se confirme-t-elle ? Réponse par ici !

Le public est de nouveau de retour ?
il y a 6 ans

Rising Star : "Regarder, voter, commenter, il y a une surcharge cognitive pour le téléspectateur" (EXCLU)

Depuis dimanche, la mort soudaine de Gael Lopes, candidat de Rising Star, occupe les esprits et les réseaux sociaux. Mais ce jeudi, la compétition devra reprendre son cours sur M6, avec le lancement de la deuxième étape du télé-crochet interactif de la chaîne : les duels. Cette étape pourra-t-elle redonner un nouveau souffle à l’émission ou signera-t-elle son échec définitif ? Gabrielle Benchetrit, spécialiste de la Social TV, nous a donné ses impressions.

Le mur se lèvera-t-il encore jeudi ?
il y a 6 ans

Rising Star : La chute continue pour le télé-crochet innovant de M6, nouveau souffle la semaine prochaine ?

Encore en baisse. Le quatrième et dernier épisode des auditions en direct de Rising Star a (encore) perdu des téléspectateurs par rapport à la semaine passée. Depuis son lancement il y a un mois, le programme peine à convaincre et semble désintéresser les plus curieux semaine après semaine. Mais, la semaine prochaine, les choses pourraient bien changer. Révolution en vue ? Réponse par ici.

Rising Star, échec définitif ?
il y a 6 ans

Rising Star : M6 baisse le prix des écrans publicitaires, mais reste confiant sur le futur succès du programme

Signal d’alarme pour M6 ? Alors que les audiences de Rising Star, son télé-crochet novateur de la rentrée, continuent à baisser chaque semaine, la chaîne vient d’annoncer une baisse du prix de ses écrans publicitaires. Première étape avant d’admettre l’échec du programme ? Les dirigeants de la chaîne démentent et croient toujours plus que jamais en la force du programme.

Encore une chance pour Rising Star ?
il y a 6 ans

Rising Star : L’Instacast et le Studio Connecté, atouts de l’émission pour (re)conquérir le jeune public ?

Après un lancement prometteur il y a deux semaines, Rising Star cherche aujourd’hui son rythme et sa place sur le petit écran. Alors que nous vous disions il y a peu que ce télé-crochet ultra-interactif pourrait réconcilier les jeunes avec la télévision, nous nous intéressons aujourd’hui au dispositif mis en place en marge des primes. Pourraient-ils être la clé du succès de l’émission ?

Le studio connecté permet de relier toujours plus le public et les artistes.
il y a 6 ans

Rising Star : Une baisse d’audience à redouter dès jeudi soir sur M6 ?

Vendredi dernier, nous vous annoncions que le nouveau télé-crochet interactif de M6, Rising Star, avait fait un lancement réussi, attirant près de 4 millions de téléspectateurs, visiblement curieux de découvrir un nouveau genre de programme. Mais ces téléspectateurs reviendront-ils jeudi soir, pour la suite de l’aventure ? Les agences médias françaises émettent quelques doutes, à découvrir par ici.

Rising Star doit encore faire ses preuves.
il y a 6 ans

Rising Star : Flop ou carton d’audience pour la grande première sur M6 ?

Hier, M6 a officiellement lancé son nouveau télé-crochet très interactif et très attendu : Rising Star. Depuis plusieurs semaine, la rédaction d’Air of melty tentait de savoir si le public répondrait présent ou non. Quelques heures après la diffusion du premier prime, place au verdict, avec les audiences d’hier soir ! Alors, top ou flop ? Réponse par ici !

Lancement réussi !
il y a 6 ans

Rising Star : "Proposer une expérience Social TV représente un moyen de réconcilier les jeunes avec la télévision" (EXCLU)

Qui dit jeudi soir dit Rising Star ! C’est en tout cas le pari que s’est lancé M6, qui mettra ce soir à l’antenne son tout nouveau télé-crochet. Un télé-crochet qui se veut interactif et axé autour de la Social TV. Mais l’émission est-elle vraiment une grande première dans le genre ? Les jeunes sont-ils vraiment prêts à accueillir un tel programme ? Quel intérêt pour les marques ? Gabrielle Benchetrit, rédactrice sur le site SocialTV.fr, répond à toutes nos questions.

Rendez-vous à 20h50 !