Rising Star

il y a 7 ans

Rising Star sort le grand jeu pour attirer les marques, digital et interactions au programme

J-3 avant l’arrivée de Rising Star sur M6 ! Alors que le programme constitue toujours un coup de poker pour la chaîne, qui ignore si le public répondra présent à cet appel de la Social TV, les marques ont, de leur côté, déjà répondu positivement. Red de SFR, Toyota, Les 3 Suisses et Coca-Cola Zero sont ainsi les 4 parrains partenaires de l’émission, des partenaires pour qui le tapis rouge a été déployé…

Le jury et les animateurs sont prêts !
il y a 7 ans

Rising Star : Le Royaume-Uni renonce au télé-crochet, de quoi inquiéter M6 ?

J-7 avant le lancement du premier prime de Rising Star sur M6 ! Le télé-crochet événement de la rentrée fera ses grands débuts le jeudi 25 septembre prochain. Si M6 mise gros sur cette émission, deux nouvelles venues d’Europe pourraient bien l’inquiéter quelque peu : alors que l’Allemagne a réduit la durée de diffusion du programme à cause de mauvaises audiences, la Grande-Bretagne vient tout simplement de renoncer au télé-crochet. Décryptage par ici.

Les expériences de Rising Star à l'étranger ne rassurent pas vraiment...
il y a 7 ans

Rising Star : L’avant-première a intrigué le public, bonne rentrée pour le télé-crochet de M6

Hier soir, c’était la rentrée des classes pour Rising Star ! Alors que le télé-crochet interactif fera ses débuts officiels le 25 septembre prochain sur M6, la chaîne avait préparé une avant-première placée sous le signe de la formation et de l’information, afin d’initier les téléspectateurs à son application de second écran, essentielle pour le succès du programme nouvelle génération. Le public a-t-il suivi ? Réponse par ici !

Le mur s'est levé pour la première fois hier !
il y a 7 ans

Rising Star fera une arrivée test sur le petit écran le 15 septembre, M6 confiant du succès auprès des jeunes ?

Il y a désormais une date ! Le 15 septembre prochain, le mur digital tant attendu de Rising Star, le futur télé-crochet de M6 misant sur l’interactivité et la Social TV, débarquera sur le petit écran. Non pas pour un premier prime, mais pour une formation express du (jeune) public, à 20h30 ! Mission pédagogie et mission séduction seront associés pour garantir à M6 une arrivée en fanfare de son nouveau programme phare.

Le mur digital se dévoilera le 15 septembre.
il y a 7 ans

Rising Star débarque bientôt sur M6, véritable coup de poker pour la chaîne !

En septembre prochain, Rising Star débarquera sur M6, qui dégainera alors le tout premier télé-crochet entièrement interactif dans le paysage audiovisuel français. A première vue, l’émission devrait être un succès, à l’heure où 47% des 18-34 ans considèrent que la Social TV booste leur intérêt pour un programme. Mais les choses sont un peu plus compliquées… Décryptage par ici !

Rising Star débarquera en septembre.
Groupe M6 il y a 7 ans

Rising Star : 500 000 téléspectateurs perdus en une semaine, la chute continue aux USA mais M6 reste confiant !

Alors que le programme ne débarquera qu’à la rentrée sur M6, l’émission Rising Star est diffusée outre-Atlantique depuis une semaine. Malheureusement pour la chaîne française, les premiers chiffres d’audience tombés n’avaient rien pour rassurer. Aujourd’hui, c’est confirmé, le premier télé-crochet 100% interactif est un échec aux Etats-Unis. Mais M6 ne s’avoue en aucun cas fébrile !

M6 mise beaucoup sur le programme.