Rocket Fuel annonce de nouvelles offres en self-service, pour toujours plus d’efficacité

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Août 2017 à 09:47
84% des Z prêts à partager un contenu de marque
Parce qu'on ne dispose jamais de trop d'outils publicitaires, le leaders du marketing prédictif Rocket Fuel s'invite aujourd'hui sur le devant de la scène pour présenter de nouveaux produits.

Pub, pub, pub, mais de la bonne manière alors ! A l’heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps sur le digital, il est aujourd’hui capital de comprendre comment la publicité digitale est aujourd’hui appréhendée par les moins de 35 ans…et par l’ensemble du public. A ce sujet, bien que nous vous révélions il y a peu que le taux de visibilité de la publicité online était en hausse en France, c’est une réalité, le secteur connaît une période difficile à cause des logiciels bloquant la publicité. En France, à ce jour, pas moins de 12,8 millions d’internautes sont adeptes d’Adblockers. Pour ce public exigeant et intransigeant, il convient donc de trouver des formats publicitaires qui savent l’engager. En la matière, fin mai, Rocket Fuel se faisait remarquer en associant publicité native et intelligence artificielle, comme une preuve que celui qui est un des leaders du marketing prédictif avait tout compris aux attentes de la jeune génération. Aujourd’hui, la firme revient sur le devant de la scène avec une nouvelle annonce : en ce mois d’août 2017, Rocket Fuel améliore sa plateforme en self-service grâce à l’intégration de la DCO et d’une offre native. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Rocket Fuel annonce de nouvelles offres en self-service, dont la DCO (qui fonctionne grâce à l’intelligence artificielle en sélectionnant de manière automatisée et dynamique le format le plus approprié pour toucher la bonne cible) et des fonctionnalités de publicité native. Ses solutions combinées permettent aux spécialistes du marketing de créer, de personnaliser et de diffuser sur le DSP de Rocket Fuel des campagnes avec des créations dynamiques offrant de meilleures performances. « Chez Rocket Fuel ce qui nous importe c’est de nous assurer que les annonceurs puissent générer des créations publicitaires qui sont personnalisées et adaptées à chaque device pour atteindre leurs cibles. Notre DSP se différencie par sa capacité à proposer de la DCO en self-service ainsi que du Native », a commenté Randy Wootton, PDG de Rocket Fuel. En présentant ces nouveaux outils en plein cœur de l’été, Rocket Fuel s’assure d’aider les annonceurs à bien préparer la rentrée !