Rocket Fuel : Carole Dubourg nommée Directrice Commerciale France

Carole Dubourg nommée Directrice Commerciale France chez Rocket Fuel
Ecrit par

En ce mois d'avril 2017, Rocket Fuel accueille une nouvelle recrue en la personne de Carole Dubourg. Elle vient remplacer Bertrand Humblot, qui a récemment rejoint le site de rencontres en ligne Happn.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. Aujourd'hui, c'est du côté du spécialiste du marketing prédictif Rocket Fuel qu'il y a de l'animation. Après le départ d'Eric Clemenceau et de Bertrand Humblot, Carole Dubourg vient d'y être nommée Directrice Commerciale France. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Jusqu’à présent à la tête de la régie digitale de Doctissimo (Lagardère), Carole Dubourg sera désormais en charge de "piloter et de développer la stratégie commerciale" de Rocket Fuel sur le territoire, comme le rapporte le commuiqué diffusé pour annoncer sa nomination. A son nouveau poste, elle reportera à Enrico Quaroni, directeur régional Europe du Sud. Comme nous l'avons mentionné plus haut, Carole Dubourg succède à Bertrand Humblot à ce poste. Directeur commercial France de Rocket Fuel depuis 2013, ce dernier vient en effet de rejoindre le site de rencontres en ligne Happn comme Senior Vice President Advertising. Eric Clémenceau, qui dirigeait le bureau français de Rocket Fuel, a, de son côté, quitté la société à la fin du mois dernier. A ce jour, Rocket Fuel compte 11 collaborateurs en France. Bonne chance à Carole Dubourg pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Crédit : rocket fuel