Romance : Benoît Clavé nommé planneur senior

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence Romance accueille une nouvelle recrue en la personne de Benoît Clavé, nommé planneur senior. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. Aujourd'hui, c'est l'agence Romance qui se met en lumière pour une réorganisation de son planning stratégique avec l'arrivée de Benoît Clavé, planneur senior. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Benoît Clavé nommé planneur senior chez Romance
Benoît Clavé nommé planneur senior chez Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, à son nouveau poste chez Romance, Benoît Clavé aura la charge d'Audi notamment, pour la France et l'international. De son côté, Jérôme Lavillat, ex Digitas, conseillera, entre autres, Intermarché. Ces deux seniors (Benoît Clavé et Jérôme Lavillat) animeront une équipe de planneurs juniors. Ils orienteront le conseil de l’agence a` la fois vers la compréhension du business des clients et la connaissance des consommateurs. Cette nouvelle organisation du pôle stratégique de Romance trouve sa place dans le départ de son "head of planning" l'an passé. Bonne chance à Benoît Clavé pour cette nouvelle étape de sa carrière !