Nomination

Romance : Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande, nouveaux nommés

En ce mois de juin 2019, l'agence Romance annonce l'arrivée de 4 recrues au sein de ses équipes. Cassandre Gonnord et Pierre Jarry constituent un team créatif tandis que Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande en composent un autre. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, cap sur l'agence de communication Romance, qui annonce l'arrivée de deux nouveaux teams créatifs, composés de Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande. Mais encore ?

Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande, nouveaux nommés chez Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, Cassandre Gonnord et Pierre Jarry, qui se sont rencontrés à Sup de Création en 2014, à Lille, rejoignent l’agence Romance. Elle, en tant que directrice artistique, lui en tant que concepteur-rédacteur. Avant de rejoindre l'agence, ils travaillaient ensemble chez TBWA\Paris, sur des budgets comme McDonald’s, SNCF, Les Magasins U ou Aides. Grégory Tortes et Thomas Martin, eux, avant d’avoir travaillé séparément pour différentes agences telles qu’ Air Bruxelles, ServicePlan, Havas et les Gros Mots, se sont rencontrés il y a 5 ans et ont intégré l'agence Jésus. Grégory Tortes est concepteur-rédacteur et Thomas Martin-Lalande est directeur artistique. Les deux teams travailleront sous la direction d’Alexandre Hervé, directeur de la création de Romance. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Romance : Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande, nouveaux nommés
Pixel de tracking