Romance : Clément Courbot nommé Head of Social Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mai 2019 à 05:04
Romance : Clément Courbot nommé Head of Social Media
En ce mois de mai 2019, l'agence de communication Romance annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Clément Courbot est nommé Head of Social Media. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi les promotions d’Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Romance qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Clément Courbot au poste de Head of Social Media. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Clément Courbot, 29 ans, nommé « head of social », se voit confier la mission de diriger et coordonner les campagnes social média des principaux clients de l’agence. En pratique, Clément Courbot animera les équipes projets digitales, stratégiques et créatives. Auparavant « social media manager » pour l’agence Marcel, Clément avait la charge des marques Orange, Under Armour ou encore AXE. En 2013, il avait démarré sa carrière chez Decathlon où il gérait la communication et la réputation des marques commerciales du groupe sur les réseaux sociaux, notamment Quechua. Cette nomination intervient quelques semaines après le recrutement de Julie Deshayes en qualité de directrice conseil digitale. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !