Romance : Frédérick Lung, Philippe Pinel, Yvan Hiot et Adrien Plouard, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce début d'année 2019, l'agence de communication Romance réorganise sa création en annonçant des promotions pour Frédérick Lung, Philippe Pinel, Yvan Hiot et Adrien Plouard. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. À présent, cap sur l'agence de communication Romance, qui annonce plusieurs nominations en ce début de semaine. Elles concernent Frédérick Lung, Philippe Pinel, Yvan Hiot et Adrien Plouard. Mais à quels postes au juste ?

Frédérick Lung, Philippe Pinel, Yvan Hiot et Adrien Plouard, nouveaux nommés chez Romance
Frédérick Lung, Philippe Pinel, Yvan Hiot et Adrien Plouard, nouveaux nommés chez Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, la création de Romance se réorganise en ce début d'année 2019 avec quatre nouvelles nominations. Frédérick Lung et Philippe Pinel (concepteurs-rédacteurs), arrivés à l'agence en février 2017, sont ainsi nommés directeurs de création. Avant de rejoindre Romance, ils sont auparavant passés chez Fred&Farid, McCann, puis Digitas. Leurs principales campagnes signées chez Romance sont Intermarché ("J'ai tant rêvé" et "Les Essentiels"), Pokerstars, Atol et Zalando. De leur côté, Yvan Hiot (directeur artistique) et Adrien Plouard (concepteur-rédacteur) sont eux aussi nommés directeurs de création du pôle édition d'Intermarché. Ils étaient auparavant chez Agence .V. (pour Adrien Plouard), Score DDB et Ogilvy/Geometry (pour Yvan Hiot). Tous les quatre travailleront sous la responsabilité d’Alexandre Hervé, directeur de la création de Romance. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle !