Marketing

Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique

En ce mois de juillet 2017, l'agence Romance accueille une nouvelle recrue en la personne de Jérôme Lavillat, nommé Planneur Stratégique. Et le professionnel a derrière lui un CV bien rempli !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd'hui, cap sur l'agence Romance, qui annonce ce jour l'arrivée de Jérôme Lavillat au poste de Planneur stratégique, placé sous la responsabilité de Romain Roux. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, après un passage chez BDDP&Fils, diplômé de Sup de Pub en brand strategy, Jérôme Lavillat a intégré en 2011 le planning stratégique de W&Cie (Havas) où il s’est exercé sur des problématiques Corporate, Retail et Publicitaires. Il a travaillé notamment pour Accor, Center Parcs, Pierre & Vacances, Peugeot, Crédit Agricole, et a participé au gain de quelques budgets : Chèques-Vacances, Bouygues Télécom, CSA, Havas Voyages, Téléthon et Discovery Channel. En parallèle, il a contribué au développement de la notoriété de l’agence en développant fortement la visibilité de son blog. Par la suite, en 2014, le professionnel a intégré le planning stratégique de DigitasLBi Paris pour développer une offre innovation et a participé à partir de 2015 au développement d’une offre publicitaire. Chez DigitasLBi, il a notamment travaillé sur les budgets Nissan, La Poste, La Banque Postale, Caisse d’Épargne, Essilor et a contribué au gain des budgets : Thalys, Médecins sans frontières, Sodexo, Universal Music, Apérol, Le Jardin d’Acclimatation, et la start-up Finexkap. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication
À lire aussi
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues
À lire aussi
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe
À lire aussi
Grenade & Sparks : Clelia Felix nommée responsable du développement
À lire aussi
CBA: Una Bray nommée Directrice conseil
Encore plus de contenus
Food il y a 4 heures

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?

Au quotidien, la jeune génération a des habitudes particulières en matière d'alimentation. C'est ce que cherche à mettre en lumière une nouvelle infographie signée Stripfood. Foodtech, manières de faire les courses et type de repas privilégié sont au menu.

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?
Facebook il y a 5 heures

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?

Le mois de septembre 2020 est décidément compliqué pour tous les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est le groupe de Mark Zuckerberg de se retrouver dans la tourmente à cause d'une décision prononcée par l'autorité irlandaise chargée de la protection des données personnelles.

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?
Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique
Pixel de tracking