Rosapark : Julien Quidor-dit-Pasquet et Jeanne Neuschwander, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2017 à 04:22
Jeanne Neuschwander, nouvelle recrue chez Rosapark
En cette fin de semaine, l'agence de communication Rosapark annonce deux nominations en les personnes de Julien Quidor-dit-Pasquet et Jeanne Neuschwander. Mais à quel poste au juste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Sureau, Hélène Laruelle et Isabelle Chambon étaient nommées chez L’Etudiant, tandis que Kevin Rapp rejoignait Easymalls en tant que Directeur de clientèle. Aujourd’hui, pour le dernier jour de la semaine, c’est du côté de l’agence de communication Rosapark qui se fait remarquer en annonçant deux nominations en les personnes de Julien Quidor-dit-Pasquet et Jeanne Neuschwander, ses deux nouvelles recrues. Mais à quels postes rejoignent-ils la firme ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce le communiqué diffusé par l’agence en cette fin de mois de mars, Julien Quidor-dit-Pasquet rejoint Rosapark en tant que Directeur Conseil. A ce nouveau poste, il aura pour mission de gérer « le pilotage publicitaire, social et digital du budget SKODA ». Diplômé d’un Master en Stratégie et Management de Communication à l’IAE, le professionnel a commencé sa carrière chez Mullenlowe, puis chez Herezie, où il a travaillé sur quelques-uns des comptes principaux de l’agence : le lancement de la marque Harmonie Mutuelle, mais aussi Cofidis, 1664 Kronenbourg ou encore Darjeeling. De son côté, Jeanne Neuschwander, qui rejoint l’agence Rosapark en tant que Directrice de Clientèle, aura pour mission de piloter la stratégie Social Media et CRM de Monoprix. Après un cursus grande école, elle avait intégré l’agence Marcel en 2014 en tant que Chargée de clientèle. Elle a notamment travaillé sur les campagnes « Relock Love » pour Orange, « Fast shopping » pour Comptoir des Cotonniers, « J’ai fait la FNAC » et « Uber & moi ». Bonne nouvelle aventure à ces deux nouvelles recrues !