Rosbeef! : Mathieu Ott, Laura Wawerka, Hélène Pinault, Gaëtan Roblot, Amandine Flamand, Marine Le Bas et Emilie Vergez, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mai 2017 à 08:55
7 nouveaux talents chez Rosbeef!
Quand l'agence de communication Rosbeef ! annonce l'arrivée de nouveaux talents, elle ne fait pas les choses à moitié. En ce mois de mai, ils sont 7 à rejoindre son équipe !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd’hui, cap sur l’agence de communication Rosbeef ! qui accueille pas moins de 7 nouvelles recrues en ce mois de mai. Mais qui sont-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ces dernières heures, l’agence Rosbeef ! renforce ses équipes commerciales, social web et créa en accueillant sept nouveaux collaborateurs. C’est parti pour la liste ! Mathieu Ott est nommé social web strategist (ex BETC digital et Publicis Nurun). Laura Wawerka est désormais social web project manager (ex Ogilvy/ GTB et Babel). Hélène Pinault arrive comme conceptrice-rédactrice. Gaëtan Roblot est nommé directeur artistique (ex Mullen Lowe Paris). Amandine Flamand prend le poste de planneur stratégique (ex Buzzman et Rosapark). Marine Le Bas (ex La Chose, M&C Saatchi.Gad) et Émilie Vergez (ex The Brand Nation) sont, quant à elles, nommées chefs de publicité. Bonne chance à tous ces talents !