S4M : Pierre Gauthier nommé Head of Publisher Management and Development

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Mar 2016 à 11:08
Pierre Gauthier nommé Head of Publisher Management and Development chez S4M
Un milieu de semaine qui sonne comme le début d'une nouvelle aventure, c'est ce qui se passe aujourd'hui pour Pierre Gauthier, nommé Head of Publisher Management and Development chez S4M, le spécialiste de la publicité programmatique sur mobile.

Mercredi, jour de repos ? Pas pour nous et pas pour bien des professionnels non plus ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Marie de Foucaud en tant que Directrice Marketing chez Richard Attias & Associates ainsi que la nomination de Régis Perrone en tant que Directeur Général chez Leo Burnett. Ce matin, nous vous avons annoncé deux nouvelles nominations, mais le marché à continué à bouger ! Et c’est à présent du côté de S4M, le spécialiste de la publicité programmatique sur mobile, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Pierre Gauthier en tant que Head of Publisher Management and Development. Mais qui est-il et quelle sera sa nouvelle mission ? Réponse par ici !

Comme le dévoile le communiqué diffusé ce jour, « diplômé de Sciences Po Bordeaux et Audencia School of Management, Pierre Gauthier témoigne de plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie digitale, au sein de start-ups mais également de groupes internationaux ». Ainsi, avant de rejoindre S4M, le professionnel était co-dirigeant et Directeur des Partenariats de Widespace France, spécialisée dans la publicité mobile premium. En parallèle du lancement du bureau français du groupe suédois en 2013, il a travaillé sur le recrutement et la construction d’un réseau d’éditeurs à travers l’Europe. Mais ce n’est pas tout. Il a également exercé la fonction de Digital Business Development Manager chez Publicitas, groupe suisse de marketing digital, présent dans 20 pays et représentant plus de 500 éditeurs à travers le monde. Il a également été pendant plus de 3 ans Head of Publishers Development au sein de la régie Horyzon Media. A sa nouvelle fontion de Head of Publisher Management and Development, il aura pour mission de « développer des partenariats stratégiques, au moyen notamment de private deals avec des éditeurs et régies de premier plan, et ce pour l’ensemble des régions où S4M est implantée (EMEA, US, APAC, LatAm) ». Bonne nouvelle aventure à lui !