Nomination

SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices

En ce mois de décembre, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) annonce deux nominations pour le 1er janvier, en les personnes de Sandrine Antoine et de Véronique Aubergeon.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd'hui, c'est du côté du SACD qu'il y a du nouveau avec les nominations de Sandrine Antoine et de Véronique Aubergeon. Mais à quels postes ?

Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices de la  SACD

Comme le révèle le communiqué diffusé, à compter du 1er janvier, Sandrine Antoine, jusqu’alors responsable du service de l'Audiovisuel, du Cinéma et des Œuvres digitales de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD), est promue directrice de l'Audiovisuel, du Cinéma et de la Création numérique. Rattachée à Patrick Raude, secrétaire général, Sandrine Antoine demeure membre du comité de direction de la SACD. Par ailleurs, Véronique Aubergeon précédemment adjointe au directeur de la gestion des droits, est quant à elle promue au poste de directrice Auteurs et Utilisateurs de la SACD. Elle a succédé en septembre dernier à Muriel Couton qui a rejoint France Festivals. Véronique Aubergeon, également rattachée à Patrick Raude, a intégré le comité de direction de la SACD. Bonne chance à elles deux pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Everyday Content : Gildas Launay nommé président
À lire aussi
Dentsu Consulting : Wendi Cong nommée Consultante
À lire aussi
BETC Etoile Rouge : Yuki Kani nommé directeur de création
À lire aussi
MediaTrack : Thibaut Cavet nommé Responsable Programmatique
À lire aussi
Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices
Pixel de tracking