Samsung

il y a 5 ans

Samsung confirme sa révolution vidéo et mobile

A l'heure où 9 jeunes sur 10 ne lâchent jamais leur mobile, un mobile qu'ils consultent en grande partie pour visionner des vidéos, Samsung cherche aujourd'hui à répondre aux mieux à leurs attentes. Comment ? Réponse par ici !

Vidéo et mobile vont se transformer !
il y a 5 ans

Samsung : Un tournant mobile et vidéo annoncé le 13 août prochain ?

Les moins de 35 ans ont aujourd'hui deux grandes passions dans leur vie quotidienne : les vidéos et leur mobile. Bien conscient de cela, Samsung pourrait profiter du 13 août prochain pour dévoiler une arme de séduction massive pour toucher toujours plus cette cible. Les détails, c'est par ici !

Samsung donne rendez-vous le 13 août.
il y a 5 ans

Samsung recrée le casting d'Avengers 2 avec Lionel Messi pour conquérir les jeunes

The Avengers 2 cartonnent au cinéma...et pas seulement ! La popularité des héros de Marvel est telle que la marque Samsung a décidé de s'en servir dans sa nouvelle campagne de communication. Quel est le lien entre Samsung et Iron Man ? Aucun à priori. Et le lien entre Lionel Messi et Iron Man ? Aucun non plus, c'est certain. Et pourtant...

Samsung mise sur le cinéma et le sport pour séduire les jeunes !
il y a 5 ans

Samsung : #TheWayYouAre, la pub virale qui met en lumière le jardin secret (et mobile) des jeunes

On ne cessera jamais de vous le répéter, les jeunes sont accros à leur téléphone portable, qu'ils ne lâchent d'ailleurs jamais, jour comme nuit. Forte de ce constat, la marque Samsung a décidé de profiter de la puissance de ce cordon indestructible pour sortir une vidéo virale qui devrait fortement trouver écho auprès de la jeune génération. Découvrez-en plus par ici !

Tous sur le mobile !
il y a 5 ans

Party Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes

Faire rêver les jeunes en leur présentant des consoles de jeu ou des téléphones portables très technologiques, c'est plutôt facile. En revanche, les faire rêver en leur présentant un aspirateur, ça l'est beaucoup moins...sauf si la marque concernée parvient à montrer aux jeunes en quoi un tel appareil pourrait leur être très utile, notamment en cas de revival de soirées du type Projet X. La preuve par ici, avec la dernière campagne de Samsung !

Les fêtes des jeunes ne seront plus les mêmes...
Mobile il y a 6 ans

Apple vs Samsung, qui a remporté le duel de Noël 2014 ?

Noël, c’est fini jusqu’à l’année prochaine et c’est donc désormais l’heure des comptes pour les marques ! Dans le secteur du mobile, qui a gagné dans le duel qui opposait Samsung à Apple, à l’heure où les moins de 35 ans sont de plus en plus accros à leur mobile ? Verdict par ici !

Apple vs Samsung, la guerre continue !
il y a 6 ans

Samsung : Proximity, le beacon rival d'Apple qui mise sur le geofencing pour séduire les jeunes

Le marketing géolocalisé et mobile, c'est la clé du succès pour toucher et viser juste auprès de la génération Y. Apple l'avait bien compris en lançant son outil iBeacon l'an dernier. Alors que le beacon commence à se répandre comme une traînée de poudre dans les magasins et dans les mains des jeunes, Samsung se lance à son tour sur le marché, en dévoilant Proximity, un outil marketing misant sur la personnalisation des offres, tant réclamée par la jeune génération.

Nouvel outil en vue !
Microsoft il y a 6 ans

Microsoft attaque Samsung pour non-respect d’un accord de licence

Microsoft vient de porter plainte contre Samsung pour violation d’un accord de licence qui unit les deux sociétés depuis 2011. Un accord de licence qui prévoyait le paiement de redevances par Samsung pour l’usage de brevets Microsoft présents dans Android, mais qui n’a pas été respecté en temps et en heure par le géant coréen.

Microsoft veut faire valoir ses droits auprès de Samsung !
il y a 6 ans

Samsung : #UnderwaterSelfie, la marque invente le selfie sous l’eau, innovation autour du phénomène toujours tendance !

Plus aucune marque ne semble pouvoir passer à côté de la tendance du selfie ! Si on avait pu penser que le phénomène de l’autoportrait aurait tendance à s’essouffler après une véritable vague de succès en 2013, force est de constater que, finalement, le selfie cartonnne toujours. Notamment parce que les marques parviennent à le faire évoluer toujours plus. La preuve par ici !

Samsung offrait un téléphone en échange d'un selfie sous l'eau.