Santa bla bla : Jade Provençal nommée Cheffe de projet d’influence

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2020 à 11:20
Santa bla bla : Jade Provençal nommée Cheffe de projet d’influence
En ce mois de juin 2020, Jade Provençal se lance dans un nouveau challenge au sein de l'agence de Relations publiques digitales et Social media Santa bla bla. Nommée Cheffe de projet d'influence, elle ajoute une ligne sur son CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Guillaume Guyard en tant que Chief Transformation Officer chez CMI France ainsi que de l’arrivée d’Arije Resnikow en tant que Head of Media Trading chez All Response Media. À présent, c’est du côté de l’agence de Relations publiques digitales et Social media Santa bla bla qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination de Jade Provençal ai poste de Cheffe de projet d’influence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, c’est en 2018 que Jade Provençal a rejoint l’agence Santa bla bla pour accompagner la Directrice générale Anne-Laure Parmantier, sur les sujets d’influence. Deux ans plus tard et plusieurs dizaines de millions d’impressions générées, elle est nommée Cheffe de projet d’influence. Diplômée de Sciences Po et passée sur les bancs de l’EJCAM, cette originaire de Nîmes a commencé sa carrière au Royaume-Uni chez Waterstones puis aux Impressions Nouvelles en Belgique. « Hyper connectée, à l’affût des tendances et des signaux faibles, Jade est en charge de toute la gestion des campagnes de marketing d’influence pour les clients de l’agence : Puy du Fou, Brioche Pasquier, Speedy, Vins du Val de Loire, Once… Que de belles opérations créées conjointement avec Tibo Inshape, Enjoy Phoenix et de très nombreux influenceurs. Des campagnes qui ont générées cette année plus de 10 millions d’impressions ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !