Selfies

il y a 5 ans

Face Mask Selfie, le selfie sans nom (ou presque) qui "affole" la toile, vraie tendance ou buzz éphémère ?

Vous pensiez que l'underboob selfie était le dernier selfie à la mode ? Et bien non, le selfie se réinvente encore et toujours avec une nouvelle tendance émergente découverte sur la toile ces derniers jours. Une nouvelle fois, les jeunes filles sont sur le devant de la scène, pour ce nouveau selfie qui n'a pas encore de nom...et peut-être pas vraiment d'avenir non plus.

Le Mask Selfie débarque !
il y a 5 ans

L'underboob selfie, nouvelle tendance en vue chez les jeunes filles ?

Non non, le selfie n'est toujours pas mort ! L'autoportrait photographique continue même à se réinventer comme le prouve une tendance émergente, celle de l'underboob selfie. Pas vraiment besoin de définition, vous avez sans doute compris quelle partie du corps ce selfie d'un nouveau genre concerne. Mais découvrez en plus par ici, concernant un éventuel raz-de-marée en France.

Nouvelle tendance en vue ?
il y a 6 ans

Le churchie, le selfie qui peut réconcilier les jeunes et l’église ?

A l’heure où l’attention des jeunes est parfois difficile à capter, un professeur belge de religion pourrait bien avoir trouvé la solution pour intéresser la génération Y à la religion, grâce au selfie ! Et si l’autoportrait photographique était la clé du succès permanente auprès des jeunes ? Décryptage d’un phénomène qui semble marcher à tous les coups !

Le professeur a su intéresser ses élèves !
Internet il y a 6 ans

#WakeUpCall, la relève de l’Ice Bucket Challenge qui a tout pour engager les jeunes, entre selfie et bonne cause

Plus besoin de s’asperger d’eau glacée pour prouver son engagement envers la bonne cause, aujourd’hui un selfie suffit ! Quelques semaines après le succès viral de l’Ice Bucket Challenge, porté par les stars et relayés sur les réseaux sociaux, pour lutter contre la maladie de Charcot, l’engagement se fait aujourd’hui autour du conflit en Syrie. Pour venir en aide aux enfants pris dans cette guerre, l’UNICEF propose de rendre le selfie du matin viral…et les dons aussi ! Décryptage d’une opération qui a toutes les cartes en main pour séduire la génération Y.

Un selfie au lit !
il y a 6 ans

Selfie 360° Brésil : "Pour les jeunes, le Selfie est synonyme de 'j’assume mon image donc je suis'" (EXCLU)

Edouard d'Ormoy est un jeune entrepreneur de la génération Y qui représente bien la jeune génération. Pourquoi cela ? Parce que, en plus de son profil d’entrepreneur, le voyage et le selfie sont deux sujets qu’il maîtrise à la perfection ! Alors que sa startup Laceinturedavion.com cherche à prendre son envol et que sa vidéo Selfie 360° Brésil vient d’être dévoilée, il a accepté de répondre aux questions de la rédaction d’Air of melty.

Des selfies...mais des rencontres aussi !
Marketing il y a 6 ans

Marketing : La tendance du selfie chez les jeunes, 3 leçons à retenir pour les marques !

Ces derniers mois, les marques usant du selfie en tout genre pour promouvoir leurs produits se multiplient : selfie sous-marin, selfie animalier, selfboob, ou encore leçon de selfie, tout est bon tant qu’il y a de l’autoportrait photographique au programme ! Tout ça pour dire que, en plus d’être un outil marketing redoutable, le selfie est une bonne manière d’apprendre à connaître le jeune et de savoir comment s’adresser efficacement à lui. Les détails par ici !

Le selfie, c'est tous les jours !
il y a 6 ans

#FeelingNuts, le nouveau selfie tendance pour lutter contre le cancer des testicules

Le selfie reste tendance mais se transforme encore et toujours ! Alors que la folie de l’Ice Bucket Challenge se calme tout doucement, un autre genre de défi pourrait solliciter les stars du monde entier dans les prochains jours, en vue de créer un nouveau phénomène viral. Une fois encore, une bonne action est au cœur de l’opération et, une fois encore, les jeunes devraient répondre présent.

Les stars britanniques se sont prêtées au jeu.
Internet il y a 6 ans

SLMMSK, la nouvelle application qui déclare la guerre au selfie, carton en vue chez les jeunes !

SLMMSK, retenez bien ces lettres ! Des développeurs russes ont mis au point, dans le courant du mois d’août, une application mobile qui vise à ruiner les selfies, bien trop présents depuis 2013 selon ces petits génies. En quelques jours à peine, l’application a été utilisée sur plus de 6 000 photos Instagram et a intégré le top 100 des applications gratuites sur l’App Store russe. Bienvenue dans l’ère du post-selfie !

Nouvelle ère en vue !