Selfies

60% des 18-24 ans régulièrement adeptes du selfie, atout certain pour les marques !

Vous n’en pouvez plus d’entendre parler du selfie, du relfie et de leurs dérivés ? Pourtant, il va falloir vous y faire, l’autoportrait photographique fait plus que jamais partie des habitudes et des réflexes des jeunes consommateurs, qui en sont toujours plus adeptes ! Décryptage d’un atout marketing indéniable à adopter pour les marques !

Phénomène de mode ou véritable tendance durable ?
Publicité

Scharffen Berger : #WonderfullyComplicated, une campagne engageante qui surfe sur le selfie, l’authenticité et la gourmandise !

Encore du selfie au menu ! Pour promouvoir sa nouvelle gamme de chocolat, la marque américaine Scharffen Berger vient de lancer la campagne #WonderfullyComplicated, une campagne orientée autour du selfie et d’Instagram qui vise à conquérir la génération Y. Les ingrédients de cette campagne sont-ils aussi bons que le chocolat ? Réponse par ici !

Des selfies affichés en pleine rue !
Marketing

Ponts de Paris : Les selfies remplacent les cadenas d’amour, les jeunes dans le viseur

Le selfie est encore et toujours là ! Encore mieux, l’autoportrait photographique pourrait même bientôt remplacer les célèbres cadenas d’amour accrochés sur les ponts de Paris. C’est en tout cas la volonté de la Mairie de Paris, qui a lancé l’opération #lovewithoutlocks. A l’heure où le relfie, alias le Relationship Selfie, cartonne auprès des jeunes, il y a de quoi penser que cette campagne trouvera un fort écho. D’ailleurs, les premiers chiffres dévoilés sont très encourageants. Exit les cadenas d’amour, et bonjour aux selfies d’amour !

Le selfie est le nouveau cadenas !