SensioGrey : Nathia Kisovec nommée Responsable Trafic pôle créatif

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2018, Nathia Kisovec rejoint l'agence SensioGrey au poste de Responsable Trafic du pôle créatif. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. À présent, c'est du côté de l'agence SensioGrey qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Nathia Kisovec, nommée Responsable Trafic Pôle Créatif. Mais encore ?

Nathia Kisovec nommée Responsable Trafic pôle créatif chez SensioGrey
Nathia Kisovec nommée Responsable Trafic pôle créatif chez SensioGrey

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Nathia Kisovec devient la nouvelle responsable trafic du pôle créatif de l'agence. Avant de rejoindre l'agence et de faire partie de cette aventure, la professionnelle a fait ses armes comme responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA avant une expérience de deux ans en start-up digitale. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !