Sephora

Marketing il y a 6 ans

DISKO emballe Sephora pour Noël

J-9 avant Noël ! L’occasion pour les marques de lancer leurs toutes dernières campagnes de Noël, avec l’envie d’offrir plein de cadeaux à leurs clients. Aujourd’hui, c’est l’agence de communication DISKO qui a reçu un joli présent, puisqu’elle a été choisie pour mener l’animation digitale et le déploiement de la campagne de Noël de la marque Sephora ! Les détails par ici.

DISKO est au taquet pour Noël !
il y a 6 ans

Sephora : #Sephorabeautyclass, la marque cible les étudiantes en installant son beauty truck sur les campus universitaires

Puisque les campagnes online ne suffisent pas, Sephora investit aussi le offline pour séduire ses jeunes clientes. Et en cette période de rentrée, la marque enseigne de LVMH investit un terrain tout trouvé : les campus universitaires, histoire de faire rimer nouvelle année avec produits de beauté. Découvrez la campagne marketing, une grande première, par ici !

Etudiantes jusqu'au bout des ongles !
il y a 6 ans

Sephora : The Beauty Board, le réseau social de l’enseigne lancé

La marque de cosmétiques et de parfums Sephora vient de lancer un réseau social destinée à ses clientes, baptisé The Beauty Board. Permettant aux internautes de s’échanger leurs astuces de beauté et d’acheter de nouveaux produits, il s’intègre parfaitement dans la stratégie de marketing relationnel de l’enseigne.

Sephora innove en ligne !