SEPM : Changements annoncés à la tête de 2 commissions

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Déc 2016 à 04:15
Changements annoncés à la tête de 2 commissions de la SEPM
Le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) termine son année avec une annonce de taille : Sylvaine Cortada et Bertrand de Saint-Germain prennent la tête de 2 commissions. Mais lesquelles ?

Vacances de Noël ou pas, la rédaction d’Air of melty répond toujours à l’appel pour une nouvelle journée de travail ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d’Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. A présent, c’est du côté du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) que ça s’agite ! En quoi exactement ? Pour faire simple, il y a du changement à la tête de deux de ses commissions. Mais lesquelles ?

Comme l’a révélé le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) dans un communiqué relayé par le site CBNews en ce mois de novembre, des changements sont à noter à la tête de deux de ses commissions. Ainsi, concrètement, Sylvaine Cortada, actuelle directrice de la fabrication de Prisma Média, est nommée présidente de la commission Développement durable où elle succède à Véronique Faujour, qui a récemment pris les fonctions de direction marketing et communication au sein du groupe Crédit Agricole, parallèlement à ses fonctions de direction d’Uni-Editions. De son côté, Bertrand de Saint Germain, directeur marketing Client de Lagardère Active, devient quant à lui président de la commission Poste-Abonnements à la suite de Philippe Menat, ex directeur commercial de L’Obs, qui a rejoint le groupe de presse de Claude Perdriel. Bonne aventure à eux pour cette nouvelle année et ce nouveau challenge !