SFR

Rising Star

Rising Star : L’Instacast et le Studio Connecté, atouts de l’émission pour (re)conquérir le jeune public ?

Après un lancement prometteur il y a deux semaines, Rising Star cherche aujourd’hui son rythme et sa place sur le petit écran. Alors que nous vous disions il y a peu que ce télé-crochet ultra-interactif pourrait réconcilier les jeunes avec la télévision, nous nous intéressons aujourd’hui au dispositif mis en place en marge des primes. Pourraient-ils être la clé du succès de l’émission ?

Le studio connecté permet de relier toujours plus le public et les artistes.
Mondial 2014

Mondial 2014 : Nike, Carrefour, SFR, qui est le sponsor des Bleus le plus populaire sur Internet ?

Alors que les Bleus, suivis par près de 7 jeunes sur 10, joueront demain leur quart de finale du Mondial 2014 contre l’Allemagne, du côté des marques, la compétition se poursuit également. Et notamment du côté des sponsors des Bleus, qui veulent profiter au maximum de l’enthousiasme généré autour de l’Equipe de France. L’agence d’e-réputation Reputation Squad a voulu savoir quel était justement le sponsor des Bleus le plus populaire sur le net. Verdict par ici !

Les Bleus ont réussi à enthousiasmer la France.

RED de SFR.fr : #JournéesGuerrières, l’opération séduction interactive qui investit les réseaux sociaux pendant six jours

RED de sfr.fr se lance dans la guerre des prix, au sens propre comme au figuré ! La marque de téléphonie mobile 100% web lance ce vendredi 16 mai une opération spéciale, baptisée #JournéesGuerrières, afin de proposer deux forfaits inédits à bas prix pour ses nouveaux clients, tout en divertissant ses clients fidèles sur les réseaux sociaux. Qu'on se le dise, personne ne sera laissé en marge du champ de bataille !

Les #JourneesGuerrieres dureront 6 jours, dès ce vendredi.