Shazam

Shazam teste la diffusion directe de musique, tout bon pour (re)conquérir la jeune génération ?

Shazam, c'est l'outil qui permet à chacun de profiter d'informations sur les chansons qui passent à la radio, dans un bar, dans un supermarché ou encore à la salle de sport. Mais à l'heure où de plus en plus de jeunes écoutent principalement la musique sur la toile, l'application entend prendre une nouvelle direction. L'objectif ? Redevenir indispensable aux yeux des usagers. Et c'est bien (re)parti !

Shazam veut faire évoluer son offre !

Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées

Nous vous en parlons régulièrement sur notre site, les objets connectés s'invitent de plus en plus dans le quotidien des moins de 35 ans. Des moins de 35 ans qui, d'autre part, privilégient de plus en plus la communication via l'image. Pour combiner ces deux évolutions, Shazam sort les armes, la preuve par ici.

Shazam prépare son évolution !