Shazam

Shazam ouvre son écran aux annonceurs, une stratégie qui va bien au-delà de l'audio
Shazam ouvre son écran aux annonceurs, une stratégie qui va bien au-delà de l'audio

Le spécialiste de la reconnaissance musicale Shazam se diversifie ! L'application dévoile "Brand Takeover", une nouvelle offre qui propose un espace de communication très...


Shazam oublie les titres des chansons pour sensibiliser les jeunes à Alzheimer
Shazam oublie les titres des chansons pour sensibiliser les jeunes à Alzheimer

Quand Shazam n'est plus capable de donner le nom des titres de chansons que son appli est censé reconnaître, ce n'est pas un bug ou un manque de data, c'est simplement un coup...


Médiaperformances, Shazam et Madvertise associés pour lancer une nouvelle solution de communication phygitale
Médiaperformances, Shazam et Madvertise associés pour lancer une nouvelle solution de communication phygitale

En ce 20 février, Médiaperformances, le leader français du Shopper Média, signe un partenariat avec Shazam, pour proposer à ses utilisateurs la solution Visishelf en magasin....


Shazam : Cornetto shazame ses packs pour séduire les gourmands fans de l'Euro 2016
Shazam : Cornetto shazame ses packs pour séduire les gourmands fans de l'Euro 2016

Quand Cornetto invite les fans de l'Euro 2016 à revendiquer leur côté supporter, ça passe par Shazam ! Le spécialiste de la reconnaissance audio (et désormais visuelle) s'invite...


Shazam teste la diffusion directe de musique, tout bon pour (re)conquérir la jeune génération ?
Shazam teste la diffusion directe de musique, tout bon pour (re)conquérir la jeune génération ?

Shazam, c'est l'outil qui permet à chacun de profiter d'informations sur les chansons qui passent à la radio, dans un bar, dans un supermarché ou encore à la salle de sport. Mais...


Un Coca-Cola Zero gratuit par Shazam ​? C'est la pub expérientielle qui devrait clairement donner soif aux jeunes !
Un Coca-Cola Zero gratuit par Shazam ​? C'est la pub expérientielle qui devrait clairement donner soif aux jeunes !

Shazam s'invite toujours plus dans la publicité et Coca-Cola entend bien en profiter ! Selon la marque, en 2015, 85% des jeunes n'ont pas encore testé Coca-Cola Zero. Pour y...


Shazam : Guerlain mise sur la reconnaissance visuelle pour séduire les jeunes
Shazam : Guerlain mise sur la reconnaissance visuelle pour séduire les jeunes

Après le son, Shazam s'attaque à la reconnaissance visuelle et les marques adorent déjà ! Pour la promotion de L'Homme Idéal Cologne, la marque de luxe a choisi de s'inviter sur...


Shazam
Shazam se lance dans la reconnaissance visuelle, les jeunes accros aux images dans le viseur
Shazam se lance dans la reconnaissance visuelle, les jeunes accros aux images dans le viseur

Shazam lance aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité de reconnaissance visuelle en partenariat avec Digimarc, fournisseur de technologies de tatouage numérique. Au programme, la...


Shazam
Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?

Pub, pub, pub ! Aujourd'hui, IP France, la régie publicitaire des radios RTL, RTL2 et Fun Radio, compte sur Shazam pour rendre la publicité radio interactive et complémentaire du...


Shazam
Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées
Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées

Nous vous en parlons régulièrement sur notre site, les objets connectés s'invitent de plus en plus dans le quotidien des moins de 35 ans. Des moins de 35 ans qui, d'autre part,...


Shazam
Shazam : Julie Leplus se voit confier la Direction Commerciale France
Shazam : Julie Leplus se voit confier la Direction Commerciale France

Tadam chez Shazam ! Julie Leplus vient en effet de rejoindre la firme en début d’année 2015 au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale France. Sa mission est à découvrir...


Shazam
Marketing Mobile : Shazam-in-store, l’application mobile géolocalisée qui va toucher les jeunes ?
Marketing Mobile : Shazam-in-store, l’application mobile géolocalisée qui va toucher les jeunes ?

Mood Media et Shazam s’associent pour lancer "Shazam-in-store", une application mobile géolocalisée qui permet aux marques de se connecter aux utilisateurs de Shazam dans le point...


Shazam
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
Guerlain
Guerlain15 abonnés
Marketing
Marketing4 abonnés