Sid Lee Paris : Hervé Brossard nommé Chairman pour l'Europe

Ecrit par

En ce mois de janvier 2019, l'agence de communication Sid Lee Paris annonce l'arrivée de Hervé Brossard au sein de ses équipes en qualité de Chairman pour l'Europe. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu'Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. Aujourd'hui, en cette nouvelle semaine, c'est du côté de Sid Lee Paris, filiale du réseau publicitaire appartenant au groupe de communication japonais Hakuhodo, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Hervé Brossard au poste de Chairman pour l'Europe. Mais encore ?

Hervé Brossard nommé Chairman pour l'Europe chez Sid Lee Paris
Hervé Brossard nommé Chairman pour l'Europe chez Sid Lee Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, Hervé Brossard vient de prendre le poste nouvellement créé de Chairman pour l'Europe. À cette nouvelle fonction, il aura désormais pour mission de "travailler de façon étroite avec les dirigeants du bureau parisien, afin de renforcer et développer des opérations axées sur la croissance française et européenne de l’agence". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel travaillait au sein du groupe Omnicom, qu'il a quitté en décembre 2018 pour prendre son nouveau poste. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.