Marketing

Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager

En ce mois d'avril 2018, Sirdata accueille une nouvelle recrue en la personne de Julien Jonasch, nommé Senior Sales Manager. Mais d'où vient ce professionnel qui profite d'une expérience d'une dizaine d'années déjà ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Jean-Pierre Petit de chez McDonald's ainsi que la nomination de Johanna Mayrinhac au poste de directrice commerciale chez Orange Advertising. À présent, cap sur Sirdata, la société spécialisée dans la monétisation, qui accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Julien Jonasch. Mais qui est-il et d'où vient-il au juste ?

Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager chez Sirdata

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%Medias, Julien Jonasch rejoint Sirdata en qualité de Senior Sales Manager. À ce poste, il sera chargé "d’accompagner le développement de l’entité auprès de comptes clés annonceurs et agences". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure professionnelle, Julien Jonasch a évolué ces dix dernières années au sein de sociétés de la publicité numérique et plus particulièrement sur les aspects data dont Conexance, filiale de WPP. "De responsable commercial à Directeur des Opérations Digitales et Partenariats, il a initié puis renforcé les accords avec les trading desks, les places de marchés programmatiques desktops et mobiles et accompagné les marques sur leurs problématiques CRM". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues
À lire aussi
Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing
À lire aussi
Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Tradelab : Hichem Karoui nommé VP Partenariats Data & Développement International
À lire aussi
DDB Paris : Jean-Christophe Royer de retour avec Patrice Dumas
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager
Pixel de tracking