SIRTI : De nouveaux administrateurs nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Avr 2018 à 05:04
SIRTI : De nouveaux administrateurs nommés
En ce mois d'avril 2018, le Syndicat des radios indépendantes annonce l'arrivée de nouveaux administrateurs en son sein. Découvrez donc tout de suite la nouvelle équipe en place.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd’hui, c’est du côté du SIRTI, alias le Syndicat des radios indépendantes, qu’il y a du nouveau avec la nomination de nouveaux administrateurs. Mais qui sont-ils au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, en ce mois d’avril 2018, le Syndicat des radios indépendantes (SIRTI) vient de procéder au renouvellement partiel de son conseil d’administration. Trois postes étaient à pourvoir, ont été élus : Régis Picot, Radio VFM, radio locale de proximité en Normandie (réélu pour un nouveau mandat) ; Christophe Schalk, Top Music, radio régionale en Alsace ; Philippe Vives, Sud Radio, radio généraliste indépendante. Le conseil d’administration du SIRTI se compose désormais comme suit. Aurélie Bertereau, Jérôme Delaveau, Olivier Fabre , Christophe Schalk et Philippe Vives sont les membres du syndicat, présidé par Alain Liberty. Aude Binder est trésorière. Enfin, Emmanuel Rials est secrétaire. Alors au travail tout le monde !