Nomination

Skaze : Patricia de La Teyssonnière nommée Sales Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Skaze : Patricia de La Teyssonnière nommée Sales Manager

En cet été 2020, le trading-desk Skaze accueille une nouvelle recrue en la personne de Patricia de La Teyssonnière, nommée Sales Manager. Mais qui est ce nouveau talent et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Chloé Gaillard en tant que Responsable de la communication chez TBWA\Corporate et de celle de Cécile Martin en tant que Directrice Artistique chez TSC. Aujourd'hui, c'est du côté du trading-desk Skaze qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée de Patricia de La Teyssonnière en qualité de Sales Manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Skaze : Patricia de La Teyssonnière nommée Sales Manager

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Skaze, Patricia de La Teyssonnière était depuis quatre ans chez Métropole Média comme responsable de publicité puis directrice de clientèle. "Formée à la communication et au marketing, elle a occupé tour à tour des postes de responsable de partenariats et de business développer au Nouvel Economiste puis chez NextRadio". Elle s'est ensuite tournée vers la publicité digitale et s’initie au marketing programmatique au sein de Zebestof. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 heures

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE

En ce printemps 2021, le groupe Bayard annonce la création d’une direction RSE dont Violaine Chaurand, jusqu’alors directrice développement projets du groupe, prend la responsabilité. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
Skaze : Patricia de La Teyssonnière nommée Sales Manager
Pixel de tracking