Nomination

Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA

En ce mois de septembre 2021, Snapchat annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes. Leila Woodington rejoint Snap Inc. en tant que Director of Business Marketing pour la région EMEA, au sein des bureaux de Londres. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Mehdi Benali et Mathieu Laugier chez BETC et de celle de Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky chez We Are Social. Aujourd'hui, cap sur Snap Inc. pour y découvrir de la nouveauté : Leila Woodington rejoint Snap Inc. en tant que Director of Business Marketing pour la région EMEA. Elle sera basée à Londres, sous la responsabilité de Doug Frisbie, Vice President of Global Business Marketing. Mais encore ?

Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce poste nouvellement créé, Leila Woodington sera un membre senior de l'équipe de Snap Inc. et dirigera toutes les activités de marketing pour les annonceurs et les agences en Europe et au Moyen-Orient. Elle jouera également un rôle actif dans le marketing B2C et des PME. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a passé plus de 10 ans chez Facebook, où elle a récemment dirigé les efforts de marketing commercial en Europe du Nord. Avant cela, elle a travaillé chez PayPal pendant près de six ans. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirigera une équipe en pleine expansion qui comprend des responsables du marketing au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et à Dubaï. Il s'agit de la dernière d'une série de nominations de cadres pour la région EMEA chez Snapchat - au début du mois, Laura Clare a été nommée au poste nouvellement créé de senior director of communications pour la région EMEA, et en août, Jed Hallam a rejoint l'équipe de stratégie créative de Snap en tant que Head of Comms Planning pour la région EMEA. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Initiative : Léonie Koning nommée Présidente pour la région EMEA
À lire aussi
Publicis France : Veronika Ingerflom nommée Directrice de la stratégie Talent
À lire aussi
Acast France : Céline Lim nommée PR & Marketing Manager
À lire aussi
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
À lire aussi
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
À lire aussi
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
Encore plus de contenus
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
Pixel de tracking