Snapchat

Snapchat : Miss Dior fleurit sur l'appli phénomène pour le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snapchat : Miss Dior fleurit sur l'appli phénomène pour le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum

En ce début de mois de septembre 2021, Miss Dior envahit Snapchat de fleurs ! Pour faire découvrir sa nouvelle eau de parfum au grand public, la maison a choisi de miser sur la réalité augmentée, la surprise et la poésie...

Entre Snapchat et les marques, ça matche en cette période de rentrée ! Alors que l'appli vient de déployer ses fonctions de Scan nouvelle génération pour améliorer toujours plus l'expérience de ses utilisateurs et leur faire découvrir autrement le monde qui les entoure, elle n'en oublie pas pour autant de proposer également toujours plus de nouvelles expériences aux marques qui s'invitent sur sa plateforme. La preuve aujourd'hui avec la nouvelle campagne lancée par la Maison Dior à l'occasion de la sortie de la nouvelle eau de parfum Miss Dior : pour célébrer cette nouvelle fragrance à la "saveur chyprée", la Maison Dior a imaginé une explosion de fleurs sur Snapchat, l'appli qui a gagné 13 millions d'utilisateurs au deuxième trimestre 2021, à travers une Lense inédite, afin de "fleurir le monde et s'éveiller aux beautés qui nous entourent", comme le révèle le communiqué diffusé.

Snapchat : Miss Dior fleurit sur l'appli phénomène pour le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum
Crédit : snapchat

Concrètement, accessible via l'utilisation d'un Snapcode dédié, cette opération lancée par Miss Dior et Snapchat permet à chaque mobinaute de transformer son environnement proche en un immense champ de fleurs "que rien ne semble arrêter". L’explosion de couleurs et de sensations florales entrainent le consommateur au cœur même de l’univers Miss Dior, grâce à la réalité augmentée de Snapchat. Cette Lens, support clef du lancement, sera déployée sur de multiples canaux digitaux et physiques pour donner vie à un hashtag conçu comme un mantra, #wakeupforlove. Pour la marque, il s'agit de plonger les jeunes dans son univers de "fleurs colorées, perlées de fraîcheur et sensuellement veloutées" et de leur donner envie de se sublimer avec sa nouvelle eau de parfum, qui entend surprendre en se poudrant désormais "d'un Iris noble" et en se piquant "d'une pivoine sexy", en plus de toujours faire la part belle aux roses, sa signature fétiche. Une senteur qui promet d'émerveiller bien plus le grand public que le parfum créé il y a quelques semaines par Ford, avec une senteur essence visant à surprendre le grand public.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snapchat déploie ses fonctions de Scan nouvelle génération
À lire aussi
Snapchat dévoile une expérience de réalité augmentée inédite autour de l'Arc de Triomphe
À lire aussi
Snapchat aide ses utilisateurs à célébrer les anniversaires de leurs amis
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Snapchat : Miss Dior fleurit sur l'appli phénomène pour le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum
Pixel de tracking