Snapchat

il y a 1 mois

Snapchat intègre un Shazam du vin et de l'alimentation à son appli

Snapchat, bien plus qu'un réseau social ? En cet automne 2020, l'appli reine des contenus éphémères s'impose de plus en plus comme un outil incontournable du quotidien qui vous aidera désormais à faire vos courses jour après jour, grâce à sa nouvelle fonctionnalité de scan.

Snapchat intègre un Shazam du vin et de l'alimentation à son appli
il y a 1 mois

Snapchat ajoute une option Sons pour créer des snaps musicaux

Quand Snapchat cherche à conserver sa place de choix auprès des jeunes face à la montée en force de TikTok, ça passe par le lancement d'une nouvelle fonctionnalité axée sur la musique. Tiens donc, ça ne nous rappellerait pas TikTok justement ?

Snapchat ajoute une option Sons pour créer des snaps musicaux
Internet il y a 1 mois

6 jeunes sur 10 victimes d'harcèlement en ligne

Alors que la santé mentale se trouve actuellement au coeur de toutes les préoccupations, une nouvelle étude menée par l'ONG Plan International révèle que les réseaux sociaux n'aident pas vraiment les jeunes filles à se sentir bien dans leur peau.

6 jeunes sur 10 victimes d'harcèlement en ligne
il y a 1 mois

Snapchat : La Réalité Augmentée, la clé pour toucher la Génération Z ?

À chaque réseau social sa force ! Du côté de Snapchat, c'est clairement l'utilisation de la réalité augmentée qui attire de plus en plus de marques sur le service. Mais à quel point ce type de contenus peut-il constituer un atout en matière de communication ? Quelques chiffres permettent de faire le point...

Snapchat : La Réalité Augmentée, la clé pour toucher la Génération Z ?
il y a 2 mois

Snapchat : Oasis lance son fruistival de stand-up sur l'appli phénomène

Pour palier aux nombreux spectacles et concerts annulés en cette année 2020 à cause de la crise sanitaire, Oasis et ses célèbres P'tits Fruits essaient de redonner le sourire à la jeune génération au travers d'une opération inédite lancée sur Snapchat : l'Oasis Comedy Fruistival.

Snapchat : Oasis lance son fruistival de stand-up sur l'appli phénomène