Snapchat : Maybelline New York s'invite sur l'appli avec une expérience en réalité augmentée sur mesure
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
4 jeunes sur 10 ne pourraient pas se passer des réseaux sociaux plus de quelques jours
Si vous vous demandez à quel point les moins de 25 ans sont accros à Instagram, Snapchat, TikTok et compagnie, une nouvelle étude signée Diplomeo dévoile des données intéressantes sur le sujet, en montrant qu'ils ne pourraient tout simplement pas se passer de ces plateformes très longtemps...
Intermarché mise sur Snapchat et le jeu pour présenter son nouveau service "Consomieux"
Pour toucher la jeune génération (et pas que), le groupe de grande distribution Intermarché a choisi de s'inviter sur Snapchat et de miser sur une campagne axée autour du jeu pour mettre en lumière la nouvelle fonctionnalité de son appli, "Consomieux". Une fonctionnalité qui promet de transformer les achats in-store.
Quelles attentes et quelles valeurs essentielles pour la Génération Snapchat ?
En août 2020, Snapchat a lancé sa première campagne mondiale B2B "Meet the Snapchat Generation", concentrée sur la communauté Snapchat et mettant en évidence la manière dont les générations Z et les Millennials développent de nouvelles façons d'utiliser la technologie. Aujourd'hui, de nouvelles données sont à retenir de cette étude !
Instagram, Snapchat ou TikTok, quel est vraiment le réseau social préféré de la Génération Z en 2021 ?
Instagram, Snapchat, TikTok ou bien encore Facebook, sur quel réseau social les 15-25 ans passent-ils leurs journées ? Une nouvelle étude répond à la question en mettant en lumière les pratiques de la Génération Z en ce début d'année 2021 !
Snapchat : Lancement réussi pour Spotlight, sa nouvelle plateforme aux airs de TikTok ?
Deux mois après son lancement, quel premier bilan peut-on tirer de Spotlight, la nouvelle plateforme de divertissement signée Snapchat ? Les créateurs de contenus sont-ils nombreux à être présents sur le service ? Celui-ci est-il bien parti pour s'installer sur la durée ?
Snapchat renforce son offre de shopping en réalité augmentée grâce à Perfect Corp
En ce mois de décembre 2020, Perfect Corp. et Snap Inc. annoncent la mise en place d'un nouveau partenariat pour offrir aux marques de beauté des expériences d’essais virtuels en Réalité Augmenté. De quoi renforcer l'offre AR Shopping de Snapchat et confirmer que 2021 sera plus que jamais l'année du Social Selling !
Snapchat s'associe avec Levi's pour rhabiller ses Bitmojis
Sur Snapchat, les Bitmojis vont pouvoir se rhabiller...au sens propre du terme ! Le réseau social d'Evan Spiegel vient de signer un nouveau partenariat avec la marque Levi's pour lancer une campagne spéciale permettant aux socionautes de personnaliser le look de leur avatar.
Snapchat lance une nouvelle Cartoon Lens pour vous transformer en personnage de dessin animé
Vous avez toujours rêvé d'être le héros de votre propre dessin-animé ? Snapchat donne vie à vos envies grâce à une nouvelle Lens délirante qui vous permet de vous transformer en personnage de cartoon. Succès garanti pour l'appli !
Spotlight, un réel atout pour aider Snapchat à s'imposer toujours plus ?
Alors que Snapchat vient tout juste de dévoiler sa nouvelle plateforme de divertissement baptisée Spotlight et aux airs de TikTok, Yuval Ben-Ithzak, CEO de Socialbakers, nous explique en quoi le réseau social roi des contenus éphémères pourrait bien frapper un grand coup.
Snapchat lance Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement inédite...qui a sacrément des airs de TikTok !
Ce 23 novembre 2020, Snap Inc. a annoncé le lancement de Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour le contenu généré par les utilisateurs au sein de Snapchat qui permettra à chacun de partager ses créations avec le plus grand nombre.
Snapchat : La collection Lacoste x National Geographic s'invite sur l'appli pour faire shopper les jeunes
En cette période de confinement, le shopping, c'est fini ? Pas du tout ! Snapchat propose à ses utilisateurs de découvrir les nouveaux produits d'une collection signée Lacoste x National Geographic grâce à la réalité augmentée.