Snapchat

Snapchat : Histoire, vues, création, la puissance des geofilters décryptée (EXCLU)
Snapchat : Histoire, vues, création, la puissance des geofilters décryptée (EXCLU)

L'une des particularités de Snapchat, et c'est ce qui fait en partie sa force aujourd'hui, c'est son utilisation des filtres géolocalisés, alias les geofilters. A l'occasion des 3...


Snapchat : La nouvelle carte déployée, un atout pour les marques en misant sur la géolocalisation ?
Snapchat : La nouvelle carte déployée, un atout pour les marques en misant sur la géolocalisation ?

Fin juin, Snapchat a dévoilé la Snap Map, une carte qui permet aux utilisateurs "d'explorer le monde et d'interagir avec lui". Tout bon pour les marques ? On peut effectivement le...


Snapchat : Vogue Paris débarque sur Snapchat Discover, le phénomène continue
Snapchat : Vogue Paris débarque sur Snapchat Discover, le phénomène continue

En septembre 2016, Snapchat introduisait Snapchat Discover sur le marché français avec quelques médias partenaires, dont melty. Dix mois plus tard, Vogue Paris rejoint l'aventure,...


Snapchat : Intégration, récompense, vidéo, 4 astuces pour être bien présent en tant que marque
Snapchat : Intégration, récompense, vidéo, 4 astuces pour être bien présent en tant que marque

Vous attendez quoi pour lancer votre marque sur Snapchat, alias l'une des applis phénomènes auprès de la jeune génération ? Des conseils ? Et bien ça tombe bien : quatre astuces...


Snapchat lance un outil de création publicitaire instantané
Snapchat lance un outil de création publicitaire instantané

Entre Snapchat et la pub, ça matche toujours plus...pour le plus grand plaisir des annonceurs ! En juillet prochain, l'application reine de l'éphémère dégainera un nouvel outil...


Snapchat rachète Placed pour mesurer l'efficacité offline de ses campagnes
Snapchat rachète Placed pour mesurer l'efficacité offline de ses campagnes

Parce qu'il n'y a pas que l'online dans la vie, Snapchat veut désormais mesurer l'efficacité offline des campagnes publicitaires diffusées sur sa plateforme. Pour ce faire, la...


Snapchat : Les lunettes Spectacles débarquent officiellement en Europe, phénomène en marche ?
Snapchat : Les lunettes Spectacles débarquent officiellement en Europe, phénomène en marche ?

Une nouvelle révolution vidéo est-elle en marche ? Ce vendredi 2 juin, Snapchat lance (enfin) ses lunettes connectées en Europe. Alors, va-t-on assister à une vague de vidéos...


Snapchat
Snapchat : Un snapchatteur français sur deux touché par les filtres sponsorisés de Sephora
Snapchat : Un snapchatteur français sur deux touché par les filtres sponsorisés de Sephora

Si vous vous demandiez encore si Snapchat avait une réelle influence en matière de stratégie marketing en France, la marque Sephora devrait vous aider à y voir plus clair. Très...


Snapchat
Snapchat crée ses stories de groupe pour inciter les jeunes à co-créer des contenus
Snapchat crée ses stories de groupe pour inciter les jeunes à co-créer des contenus

Pour lutter contre le fait que Facebook et Instagram copient ses principaux atouts, Snapchat veut aujourd'hui mettre l'accent sur les contenus de groupe. Cela passe par des...


Snapchat
Snapchat, plateforme de choix pour créer une relation durable avec sa jeune communauté
Snapchat, plateforme de choix pour créer une relation durable avec sa jeune communauté

Instagram attire toute l'attention en cette année 2017, notamment grâce aux nouveautés de sa fontionnalité Stories, largement inspirées de Snapchat. Mais, justement, qu'on se le...


Snapchat
Snapchat : Les lunettes innovantes Spectacles font-elles (vraiment) un flop ?
Snapchat : Les lunettes innovantes Spectacles font-elles (vraiment) un flop ?

Snapchat vient de dévoiler les résultats des ventes de ses lunettes de réalité augmentée sur le premier trimestre 2017. Verdict ? Le phénomène Spectacles ne semble pas vraiment en...


Snapchat
YouTube, Facebook, Snapchat, la vidéo s'invite toujours plus sur les réseaux sociaux
YouTube, Facebook, Snapchat, la vidéo s'invite toujours plus sur les réseaux sociaux

Tendance forte de l'année 2017, la vidéo s'invite de plus en plus sur les réseaux sociaux, en s'imposant comme une manière de proposer un contenu fort et inédit. La preuve avec...


Internet
Voir plus d'articles
Sur le même sujet
Ça pourrait te plaire
Facebook
Facebook823 abonnés
Twitter
Twitter1k abonnés
Internet
Internet144 abonnés
Instagram
Instagram518 abonnés
Pinterest
Pinterest22 abonnés