Snapchat

Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, les stats 2017 des réseaux sociaux dévoilées en vidéo
Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, les stats 2017 des réseaux sociaux dévoilées en vidéo

Vous pensiez tout savoir des réseaux sociaux qui cartonnent aujourd'hui ? Alors vous savez aussi qu'ils évoluent à toute vitesse. Une vidéo signée de l'agence 2Factory vous aide à...


Snapchat déploie deux nouveaux outils de ciblage pour toujours plus d'efficacité
Snapchat déploie deux nouveaux outils de ciblage pour toujours plus d'efficacité

En ce mois d'avril 2017, Snapchat serait sur le point de dévoiler deux nouveaux outils de ciblage pour attirer toujours plus d'annonceurs et, surtout, miser sur toujours plus de...


Snapchat : Filtres sponsorisés, swipes, vidéos, comment les mobinautes jugent-ils la publicité sur l'appli phénomène ?
Snapchat : Filtres sponsorisés, swipes, vidéos, comment les mobinautes jugent-ils la publicité sur l'appli phénomène ?

Snapchat et les Millennials, c'est un duo qui fonctionne très fort, c'est indéniable. Mais qu'en est-il de Snapchat et de la publicité ? Une étude signée JP Morgan s'intéresse...


Snapchat : QR codes, fréquence de publication, photo ou vidéo, comment développer son audience sur l'application ?
Snapchat : QR codes, fréquence de publication, photo ou vidéo, comment développer son audience sur l'application ?

Si vous suivez les tendances, vous savez désormais que Snapchat représente un atout marketing de taille pour engager la jeune génération aujourd'hui. Mais comment faire pour bien...


Snapchat : Donna Ogier, ex Apple News, nommée Global Publishing Manager
Snapchat : Donna Ogier, ex Apple News, nommée Global Publishing Manager

Snapchat vient de recruter un nouveau talent de choix pour superviser Discover, son kiosque digital. Ainsi, Donna Ogier, ex Apple News, rejoint l'application au logo fantôme.


Instagram vs Snapchat : Qui l'emporte auprès des annonceurs ?
Instagram vs Snapchat : Qui l'emporte auprès des annonceurs ?

Instagram et Snapchat multiplient désormais les points communs entre leurs deux plateformes. Mais lequel des deux réseaux sociaux fait la différence auprès des annonceurs ? Une...


Snapchat : Codes promo, lancement de produits, influenceurs, 3 manières de transformer l'appli en outil marketing
Snapchat : Codes promo, lancement de produits, influenceurs, 3 manières de transformer l'appli en outil marketing

Savoir qu'il est important de communiquer sur Snapchat pour engager la jeune génération, c'est bien, mais savoir comment communiquer, c'est encore mieux ! En la matière, le site...


Facebook, Instagram, Snapchat, 32 stats de Social Media Marketing à retenir
Facebook, Instagram, Snapchat, 32 stats de Social Media Marketing à retenir

Snapchat, Facebook, Instagram, Twitter, difficile de s'y retrouver en matière de Social Media Marketing, à l'heure où les plateformes sociales sont toujours plus nombreuses et...


Snapchat : Comment concevoir des Snap Ads efficaces ?
Snapchat : Comment concevoir des Snap Ads efficaces ?

En 2017, Snapchat devrait s'imposer toujours plus comme étant une application incontournable en matière de Social Media Marketing. Mais encore faut-il savoir comment créer des...


Snapchat, (bientôt) le réseau social préféré des étudiants français ?
Snapchat, (bientôt) le réseau social préféré des étudiants français ?

On vous en parle régulièrement, entre les jeunes et les réseaux sociaux, ça matche clairement. Mais avec quelles plateformes et à quel point exactement ? Diplomeo, le service...


Instagram Stories représente-t-il une vraie menace pour Snapchat ?
Instagram Stories représente-t-il une vraie menace pour Snapchat ?

Entre Snapchat et Instagram, se joue un duel de plus en plus serré. Si, jusque-là, Snapchat semblait garder l'avantage, cette semaine, le site Techcrunch annonce que les stories...


Snapchat : Des marques un peu perdues sur l'application ? 2017 devrait changer cela !
Snapchat : Des marques un peu perdues sur l'application ? 2017 devrait changer cela !

Entre janvier et septembre 2016, le nombre de marques présentes sur Snapchat a explosé. Mais il existe un fossé entre le fait d'être inscrit sur un réseau social et le fait de...


Snapchat, l'appli qui a tout compris aux envies de (co)création de la jeune génération ?
Snapchat, l'appli qui a tout compris aux envies de (co)création de la jeune génération ?

Indéniablement, il faudra compter sur la puissance de Snapchat en 2017. Non seulement en tant que réseau social de référence auprès des jeunes, mais aussi en tant que symbole d'un...


Snapchat : Deux nouveaux formats publicitaires bientôt dévoilés, Social Shopping en ligne de mire
Snapchat : Deux nouveaux formats publicitaires bientôt dévoilés, Social Shopping en ligne de mire

En 2017 autant qu'en 2016, il faudra compter sur Snapchat en matière de Social Media Marketing ! La preuve ? Deux nouveaux formats publicitaires devraient débarquer prochainement...


Snapchat : Terrain de jeu obligatoire pour les marques fashion ?
Snapchat : Terrain de jeu obligatoire pour les marques fashion ?

Entre Instagram Stories et Snapchat, le cœur des marques balances de plus en plus. Alors que le premier séduit de plus en plus, le second est aujourd'hui déjà une référence pour...


Social Media Marketing : Snapchat VS Instagram, sur quelle plateforme miser pour votre marque ?
Social Media Marketing : Snapchat VS Instagram, sur quelle plateforme miser pour votre marque ?

En 2016, Instagram et Snapchat étaient sacrées applications reines auprès de la jeune génération. Mais si, pour votre marque, il ne devait en rester qu'une, laquelle...


Snapchat introduit la mesure de MOAT pour les campagnes vidéo en France, transparence maximum !
Snapchat introduit la mesure de MOAT pour les campagnes vidéo en France, transparence maximum !

Snapchat entend miser sur plus de transparence et d'efficacité pour l'année 2017, on dirait ! Désormais, les annonceurs français pourront utiliser MOAT pour mesurer l’efficacité...


Snapchat rachète Cimagine, réalité virtuelle en mode e-commerce dans le viseur
Snapchat rachète Cimagine, réalité virtuelle en mode e-commerce dans le viseur

Snapchat était clairement l'application sociale à suivre en 2016. Et bien, qu'on se le dise, cela promet d'être toujours le cas en 2017. En tout cas, la firme commence l'année...


Snapchat : Produits, lifestyle, events, quels contenus partagés par les marques ?
Snapchat : Produits, lifestyle, events, quels contenus partagés par les marques ?

Snapchat, c'est devenu the place to be pour les marques en 2016. Alors que cela promet de le rester en 2017, nous vous proposons de faire le point sur les types de contenus que...


Snapchat : Leader sur l'éphémère bien parti pour durer ?
Snapchat : Leader sur l'éphémère bien parti pour durer ?

Si Snapchat s'impose aujourd'hui comme le roi de l'échange de contenus éphémères, le statut de leader de l'application mobile pourrait bien, lui, s'imposer sur le long terme. En...


Snapchat : Avec #MissionSnapSanta, Nerf met ses fans face à un (sacré) défi de Noël
Snapchat : Avec #MissionSnapSanta, Nerf met ses fans face à un (sacré) défi de Noël

A quelques semaines de Noël, Nerf propose de découvrir un programme d'entrainement inédit sur Snapchat pour mettre en avant sa nouvelle gamme de nerfs. Et, au-delà de ça, la...


Snapchat : Moins de 3 secondes de vision pour les publicités sur l'application phénomène ?
Snapchat : Moins de 3 secondes de vision pour les publicités sur l'application phénomène ?

Le 28 novembre, le site Adage lachait une bombe : un annonceur révélait que, sur Snapchat, le temps de visionnage d'une publicité serait en moyenne de 2,5 à 2,8 secondes. De quoi...


Snapchat : Nescafé lance un filtre sponsorisé sur l'appli
Snapchat : Nescafé lance un filtre sponsorisé sur l'appli

En cette fin d'année, les marques françaises découvrent plus que jamais tous les formats publicitaires proposés par Snapchat pour engager la jeune génération. Après la pub sur...


Oasis passe en mode télé-réalité (fruitée) sur Snapchat, avec #LesFruitsAIbizananas...et Jeremstar
Oasis passe en mode télé-réalité (fruitée) sur Snapchat, avec #LesFruitsAIbizananas...et Jeremstar

Si Snapchat s'est clairement ouvert à la publicité en France, les marques continuent à innover et à contourner les règles pour communiquer sur la plateforme. Aujourd'hui, c'est...