Snapchat

Snapchat et NRJ créent la première Snapchat Live Story pour les NRJ Music Awards
Snapchat et NRJ créent la première Snapchat Live Story pour les NRJ Music Awards

Après les filtres, les stories et Discover, un nouvel outil débarque sur Snapchat France pour susciter toujours plus d'engagement auprès de la jeune génération : les Live ! Et ce...


Snapchat : Chipotle inaugure un rendez-vous hebdomadaire sur l'appli, nouvelle tendance en vue ?
Snapchat : Chipotle inaugure un rendez-vous hebdomadaire sur l'appli, nouvelle tendance en vue ?

A l'heure où les jeunes se connectent en permanence sur leurs réseaux sociaux préférés, impossible de leur donner rendez-vous à des heures fixes ? Et si Snapchat transformait ça ?


Instagram, Snapchat : Ce que les jeunes adorent (ou pas) sur les applis phénomènes
Instagram, Snapchat : Ce que les jeunes adorent (ou pas) sur les applis phénomènes

Si l'on vous parle au quotidien du succès de Snapchat et d'Instagram sur notre site, c'est parce que ces deux applications sont en pleine conquête de la jeune génération. Nouvelle...


Snapchat ou comment le réseau social réinvente la manière de consommer des news et de la publicité
Snapchat ou comment le réseau social réinvente la manière de consommer des news et de la publicité

Depuis le 15 septembre dernier, plusieurs médias français, dont melty, sont présents sur Snapchat Discover, alias le kiosque numérique de l'appli phénomène auprès des moins de 30...


Snapchat : Vers une révolution du modèle économique de Discover ?
Snapchat : Vers une révolution du modèle économique de Discover ?

Le 15 septembre dernier, Snapchat Discover était lancé en France, et melty participait directement à cette nouvelle aventure. Un mois plus tard, les premiers changements pouraient...


Snapchat : Nouveau paradis des marques de luxe ?
Snapchat : Nouveau paradis des marques de luxe ?

Qu'on se le dise, si Snapchat véhicule une image de réseau social un peu déjanté qui permet aux jeunes de se lâcher, cela n'est en rien incompatible avec l'image des marques du...


Snapchat : Audience, publicité, opportunités, Le point sur le rapport entre marques et l'appli
Snapchat : Audience, publicité, opportunités, Le point sur le rapport entre marques et l'appli

A l'heure où Snapchat est vu à la fois comme "une bénédiction et une malédiction" par les professionnels du marketing, MDG Advertising vous propose de découvrir une infographie...


Snapchat, application préférée des jeunes, c'est (plus que jamais) confirmé !
Snapchat, application préférée des jeunes, c'est (plus que jamais) confirmé !

Le doute n'est désormais plus permis du tout : Snapchat est aujourd'hui l'application sociale préférée de la jeune génération. C'est l'institut Piper Jaffray qui le révèle...


Snapchat et Instagram, roi des applis sociales auprès des jeunes, un enjeu unique pour les marques !
Snapchat et Instagram, roi des applis sociales auprès des jeunes, un enjeu unique pour les marques !

Snapchat et Instagram, ce sont les deux réseaux sociaux incontournables du moment, pour les jeunes comme pour les marques. Ces deux plateformes, rivales et complémentaires, ont...


Snapchat et Instagram, rois des applis sociales auprès des jeunes Français ?
Snapchat et Instagram, rois des applis sociales auprès des jeunes Français ?

Si l'on vous parle au quotidien du succès de Snapchat et d'Instagram sur notre site, c'est parce que ces deux applications sont en pleine conquête de la jeune génération. Vous...


Snapchat : NERF et l'agence Marcel créent "le snap le plus long" du monde
Snapchat : NERF et l'agence Marcel créent "le snap le plus long" du monde

Mélanger format long et format éphémère, une idée de génie pour engager la jeune génération ? C'est en tout cas ce qu'a décidé de tenter la marque de jouet NERF avec l'agence...


Snapchat : Adidas invite les jeunes à s'improviser stylistes sur l'appli phénomène
Snapchat : Adidas invite les jeunes à s'improviser stylistes sur l'appli phénomène

Snapchat, plateforme reine en matière de créativité ? Adidas le montre (et l'exploite) parfaitement aujourd'hui, au travers d'une nouvelle campagne invitant les jeunes créatifs à...


Snapchat, plus fort que YouTube en matière d'influence ?
Snapchat, plus fort que YouTube en matière d'influence ?

YouTube n'est plus the place to be pour séduire la jeune génération. Aujourd'hui, les marques doivent avant tout miser sur Snapchat...et un nouveau genre d'influenceurs. La preuve...


Snapchat change de nom et lance (enfin) ses lunettes connectées
Snapchat change de nom et lance (enfin) ses lunettes connectées

Encore une fois, Snapchat donne le ton en matière d'innovation ! On les attendait, le réseau social spécialiste de l'éphémère les a enfin dévoilées : les lunettes connectées....


Snapchat, plus fort que Facebook en termes de temps passé sur les réseaux sociaux chaque jour
Snapchat, plus fort que Facebook en termes de temps passé sur les réseaux sociaux chaque jour

Sachez-le, ceux qui passent du temps sur Snapchat passent aussi beaucoup de temps sur les autres réseaux sociaux ! Davantage que les adeptes de Facebook. Voilà la leçon du jour à...


Snapchat : NRJ réalise le premier concert diffusé sur le réseau social
Snapchat : NRJ réalise le premier concert diffusé sur le réseau social

Surprendre (et engager) sur Snapchat, c'est plus que jamais possible ! C'est en tout cas le défi que se donne aujourd'hui NRJ Group, en annonçant la tenue du tout premier concert...


Snapchat : Black Opium passe en opération séduction et immersion sur l'édition Discover de Vice
Snapchat : Black Opium passe en opération séduction et immersion sur l'édition Discover de Vice

Depuis le 15 septembre 2016, le kiosque digital de Snapchat, Discover, accueille 8 éditions de médias français, dont melty. L'occasion pour les annonceurs de proposer une nouvelle...


Snapchat anime désormais les couvertures de magazine...offline
Snapchat anime désormais les couvertures de magazine...offline

Vous pensiez que Snapchat se contentait de régner sur le monde de l'éphémère sur le digital (et c'est déjà bien) ? Erreur ! L'appli phénomène débarque désormais offline, en...


La Paris Games Week fait jouer les jeunes sur Snapchat
La Paris Games Week fait jouer les jeunes sur Snapchat

Entre le gaming et Snapchat, c'est une belle histoire qui commence ! En tout cas, après avoir déjà investi Facebook et Twitter, l'événement du jeu vidéo Paris Games Week débarque...


Snapchat teste le ciblage en fonction de l'e-mail, toujours plus de personnalisation en vue !
Snapchat teste le ciblage en fonction de l'e-mail, toujours plus de personnalisation en vue !

Toujours plus de précision pour toujours plus de personnalisation ! En cette rentrée 2016, Snapchat enchaîne les annonces pour le plus grand bonheur des annonceurs. Un nouvel...


Sephora, Guerlain, Schweppes, KR Media invite ses clients à se la jouer en mode Snapchat Discover
Sephora, Guerlain, Schweppes, KR Media invite ses clients à se la jouer en mode Snapchat Discover

melty et sept autres médias débarquent sur Snapchat Discover aujourd'hui pour proposer une actu différente aux 15-24 ans. Ils sont suivis par des marques qui veulent, elles aussi,...


SEPHORA sur melty Discover, "La créativité des contenus, adaptés à Snapchat, nous a semblé dingue" (EXCLU)exclu
SEPHORA sur melty Discover, "La créativité des contenus, adaptés à Snapchat, nous a semblé dingue" (EXCLU)

Huit médias dont melty se lancent aujourd'hui sur Snapchat Discover. Des annonceurs ont fait le pari d'arriver dès le premier jour sur la plateforme pour des campagnes toujours...


Snapchat Discover : "melty invente une nouvelle grammaire d'écriture, plus fun et visuelle" (EXCLU)exclu
Snapchat Discover : "melty invente une nouvelle grammaire d'écriture, plus fun et visuelle" (EXCLU)

Ce jeudi 15 septembre marque un bouleversement de taille dans l'aventure melty. A l'occasion du lancement du média Snapchat Discover en France, le premier groupe de divertissement...


Snapchat : Tous les réseaux sociaux copient-collent-t-ils l'application phénomène ?
Snapchat : Tous les réseaux sociaux copient-collent-t-ils l'application phénomène ?

Emojis, stickers et textes débarquent sur les photos échangées sur WhatsApp, tandis qu'un mode selfie de nuit se fait aussi remarquer. Tout bon pour séduire la jeune génération ?...