SNCF

il y a 6 ans

SNCF : Série de nominations au sein du groupe

Chez SNCF, tout va vite, très vite ! C’est ainsi que le groupe a annoncé pas moins de quatre nominations en ce début de semaine. Des nominations qui ont pris effet le 1er octobre et qui concernent différents secteurs de l’entreprise. Tous les détails, c’est par ici !

La  SNCF annonce 4 nouvelles nominations d'un coup !
il y a 6 ans

SNCF : "Mets ton bonnet", l'opération qui incite les jeunes à tricoter pour la bonne cause, une stratégie pertinente ?

Alors que la tendance du Do It Yourself est en plein essor auprès de la génération Y, la SNCF a décidé de miser sur ce phénomène pour inviter ses usagers à se montrer créatifs pour la bonne cause. Du tricot à grande vitesse, ça vous parle ? Décryptage d’une stratégie marketing qui pourrait se révéler très efficace auprès des jeunes, par ici !

Au tricot, les jeunes !
il y a 6 ans

SNCF : +28, le site événement "interdit" aux plus de 28 ans

Depuis quelques heures, le site voyages-sncf.com propose un voyage pas comme les autres ! Conçu avec l’agence Proximity BBDO, la SNCF vient de dévoiler un site événementiel baptisé ‘+28’ et interdit aux plus de 28 ans. En misant sur les codes de l’érotisme et de l’humour, la marque espère séduire sa cible phare, première concernée par ses nouvelles offres.

Le site événement de voyages-sncf.
il y a 6 ans

Grève SNCF : Les concerts à bord des iDTGV reportés, opération réadaptée mais non annulée !

Quatre ans après la première opération du genre, iDTGV et M6 Music prévoyaient d'organiser des concerts à bord des iDTGV, chaque jeudi durant tout le mois de juin. Si la programmation, destinée à attirer les jeunes, plus grands consommateurs de musique en France et de plus en plus adeptes des transports en commun, a été mûrement réfléchie, un imprévu s’est invité à la fête : la grève SNCF qui sévit depuis 8 jours.

La grève a changé la donne.
il y a 6 ans

SNCF : Des concerts à bord des iDTGV tout le mois de juin, les 15-30 ans en ligne de mire !

Quatre ans après la première opération du genre, iDTGV et M6 Music relancent les concerts organisés à bord des iDTGV, chaque jeudi durant tout le mois de juin. Premier showcase dans une semaine, avec une programmation qui devrait fortement attirer les jeunes, plus grands consommateurs de musique en France et de plus en plus adeptes des transports en commun.

Irma reviendra pour la troisième fois !