Marketing

So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production chez So Bang

L'agence So Bang annonce le renforcement de son pôle luxe en nommant Frédérique Garrigues en qualité de chef de projet digital et production. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de fin de semaine, direction l'agence So Bang pour y découvrir de la nouveauté : Frédérique Garrigues vient d'y être nommée chef de projet digital et production, en vue de renforcer le pôle luxe du groupe. Mais encore ?

Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production chez So Bang

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Frédérique Garrigues a débuté sa carrière professionnelle chez Mazarine, avant d'intégrer Total Marketing Services en qualité de chef de marques. A cette fonction, elle a alors participé au développement d'un nouveau modèle d'architecture de marques pour le groupe ainsi qu'à la création de nouvelles marques. Elle rejoint ensuite l'agence Etoile Rouge comme chef de publicité (Coty, LVMH, Monoprix, Morgan et Senoble). C'est une nouvelle étape de sa carrière qui commence désormais chez So Bang, pourvu qu'elle soit la meilleure possible !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
Mobile, online, achats, qu'est-ce qui fait la particularité des Millennial Mums ?
À lire aussi
Format, support, ton, comment toucher la génération Z sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
Tradelab : William Salmon-Lefranc nommé Senior Strategist Sales Manager
Encore plus de contenus
Facebook

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement

En cette période de confinement, les contenus Live explosent sur tous les réseaux sociaux. Et c'est notamment le cas sur Facebook, qui profite d'un nouvel élan de popularité auprès des 18-35 ans. Pour confirmer la tendance et satisfaire toujours plus les socionautes, le réseau social leader dans le monde a décidé d'améliorer toujours plus sa fonctionnalité Live.

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
Pixel de tracking