So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
L'agence So Bang annonce le renforcement de son pôle luxe en nommant Frédérique Garrigues en qualité de chef de projet digital et production. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de fin de semaine, direction l'agence So Bang pour y découvrir de la nouveauté : Frédérique Garrigues vient d'y être nommée chef de projet digital et production, en vue de renforcer le pôle luxe du groupe. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Frédérique Garrigues a débuté sa carrière professionnelle chez Mazarine, avant d'intégrer Total Marketing Services en qualité de chef de marques. A cette fonction, elle a alors participé au développement d'un nouveau modèle d'architecture de marques pour le groupe ainsi qu'à la création de nouvelles marques. Elle rejoint ensuite l'agence Etoile Rouge comme chef de publicité (Coty, LVMH, Monoprix, Morgan et Senoble). C'est une nouvelle étape de sa carrière qui commence désormais chez So Bang, pourvu qu'elle soit la meilleure possible !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
À lire aussi
Mobile, online, achats, qu'est-ce qui fait la particularité des Millennial Mums ?
À lire aussi
Format, support, ton, comment toucher la génération Z sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
TF1 : Géraldine Pangrazzi sur le départ ?
À lire aussi
SoLocal Group : Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus
Marketo accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Manoj Goyal, nommé Chief Product Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !
Quand les Millennials deviennent parents, on a affaire à une nouvelle catégorie de consommateurs, à savoir les Millennials ou Digital Mums. Mais qu'est-ce qui distingue ces jeunes mamans de leurs aînées dans leur comportement d'achat ? Le portail leader pour les offres et catalogues géolocalisés Tiendeo.fr a mené l'enquête !
A l'heure où les moins de 25 ans passent un temps infini sur les réseaux sociaux, c'est en toute logique que les marques doivent aujourd'hui s'inviter sur ce terrain. Mais comment le faire efficacement ? Powertrafic dévoile quelques pistes à suivre.
Pour une fois, c'est un départ qui fait l'actualité, et non pas une nomination. Géraldine Pangrazzi, directrice de TF1 Publicité Live, aurait quitté ses fonctions.
Pas de nomination mais trois jolies promotions ce matin du côté de SoLocal Group. Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy sont les principaux concernés, mais pour quels postes ?
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production