Social Lab France : Yannec Vermeeren nommé Head of Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Nov 2016 à 09:34
Yannec Vermeeren nommé Head of Media de Social Lab France
Social Lab France annonce une nouvelle promotion en son sein : Yannec Vermeeren vient d’être promu Head of Media de l'agence de social marketing du groupe Ogilvy. Mais qui est-il au juste ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d’Amplifi ainsi que l’arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. A présent, cap sur l’agence de Social Media Marketing du groupe Ogilvy, Social Lab France. Un nouveau Head of Media vient d’y être nommé, en la personne de Yannec Vermeeren. Mais qui est-il au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site offremedia, Yannec Vermeeren vient d’être promu Head of Media de Social Lab France, agence de social marketing du groupe Ogilvy (WPP). A ce nouveau poste, il reportera directement à Nicolas Corrochano, Partner & Managing Director de Social.Lab France. Entré au sein du réseau Social Lab en 2013, Yannec Vermeeren a notamment été Social Strategist pour le compte Philips en Hollande et pour IBM à New York où il a piloté les campagnes de paid social globales. Bonne nouvelle aventure à lui chez Social Lab France !