Socialclub : Léo Sattin nommé à la tête de la création publicitaire

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence de publicité Socialclub annonce la nomination de Léo Sattin en tant que responsable de la création publicitaire. Mais qui est-il et que vient-il faire au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. À présent, cap sur Socialclub, l'agence de publicité créée en janvier 2018 par Maxime Daguet, Corentin Fardeau et Valentin Fertillet, qui annonce la nomination de Léo Sattin à la tête de sa création publicitaire. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Léo Sattin nommé à la tête de la création publicitaire chez Socialclub
Léo Sattin nommé à la tête de la création publicitaire chez Socialclub

Comme le révèle le communiqué diffusé, directeur artistique, passé par différentes agences comme Y&R, TBWA et 84.paris, où il s’occupait des budgets comme Ubisoft, Greenpeace France ou encore Gestes Propres, Léo Sattin prend désormais la tête de la création publicitaire chez Socialclub. Sollicité très rapidement sur un premier film pour Dreem, il s’occupera aussi des nouveaux gains de budgets de l’agence. Pour rappel, Socialclub compte aujourd'hui sur une équipe de 12 personnes et travaille avec des clients comme Uber, Dreem, Bacardi, A.S.O, Yves Rocher mais aussi Accor Hotels, Jo&Joe, WWFet Solidarités International, entre autres. Bonne chance à Léo Sattin pour cette nouvelle étape de sa carrière !